Préférés (0)

Ca dei Fiori

Giudecca

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés
CA’ DEI FIORI

Un trésor rare sur l'île de la Giudecca qui vous surprendra : un bijou sophistiqué au bord de la lagune comprenant 2 chambres, 3 salles de bain et un splendide jardin rien que pour vous et qui bénéficie d'une vue époustouflante de Venise et du grand Canale della Giudecca.

Donnant directement sur la ‘fondamenta’ près de l'Eglise de Sant’Eufemia qui remonte au IXème siècle et à quelques pas des noms qui ont fait l'histoire de Venise avec entre autres les délicieuses toitures blanches de l'Harry’s Dolci et la célèbre fabrique de Fortuny, l'appartement Ca’ Dei Fiori (connue aussi comme « maison des Fleurs ») dispose de quatre places-lit au premier étage de la structure.

Proche de l'arrêt du vaporetto Palanca qui relie en quelques minutes la Giudecca à Venise et accessible par un escalier extérieur qui s'élève sur une cour interne très soignée, cet appartement très lumineux et complètement climatisé dispose d'une cuisine élégante et très moderne en acier inoxydable brossé avec table pour le petit déjeuner, des éléments blancs et une zone séjour avec des meubles danois de tendance en style rétro. La cuisine mène au séjour principal de l'appartement. Caractérisée par le même sol en bois dur de la cuisine/salle à manger, la zone séjour avec connexion internet Wi-Fi est agréablement agencée avec un style chaleureux aux nuances chic et dispose de trois splendides canapés pour vous reposer et vous détendre mais aussi trois grandes fenêtres qui encadrent la merveilleuse vue du jardin, une d'entre elles conduit à un escalier extérieur en colimaçon qui mène à la terrasse et au jardin verdoyant.

Lumineux et orienté vers le sud, le jardin est tout simplement spectaculaire ! Vous y trouverez un coin carrelé délimité par des statues classiques et une table avec chaises de jardin placées sous un parasol pour les journées les plus chaudes, au-delà desquels se trouve un espace gazonné et une multitude de plantes et fleurs parmi lesquelles la lavande parfumée et le romarin, des hortensias aux couleurs délicates et de nombreux arbres dont un abricotier et une palme….  

L'appartement dispose de deux chambres modernes, d'une simplicité élégante et minimale : une chambre principale avec grand lit dans laquelle le téléviseur mural est mis en second plan par rapport à la vue hypnotisante sur le canal ! La pièce comprend aussi un dressing, un espace supplémentaire pratique pour rangers vos affaires ainsi qu'une salle de bain privative avec une grande douche carrelée et des finitions modernes. Au centre de l'appartement se trouve une chambre double avec deux lits simples en style dormeuse et une élégante salle de bain séparée avec un combiné douche/baignoire.

Dès que l'on entre dans l'appartement, on trouve une autre salle de bain (élégamment carrelée et comprenant une douche) tandis qu'au rez-de-chaussée de la structure se trouve une buanderie (située près de la cour interne de l'édifice et accessible depuis l'appartement en descendant par l'escalier extérieur) avec un lave-linge très pratique.
 

NOTRE OPINION

Un appartement très agréable avec quatre vues spectaculaires sur le canal et un merveilleux jardin.

A proximité d'une série de petites boutiques et d'un Supermarché Coop près de Palanca et à quelques minutes de restaurants tels que La Palanca, Trattoria Do Mori, Ai Cacciatori, Osteria Ae Botti et Altanella avec sa terrasse extérieure ombragée.

Après une très belle promenade le long du canal en admirant les vues à couper le souffle sur Venise on arrive au restaurant Cipriani situé à l'extrémité orientale de la Giudecca.

Emplacement

Giudecca

Vue sur la rue

Contrôle de la Disponibilité

From: €330,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 4
  • Étage 1
  • Salles de Bains 3
  • Chambres 2
  • Lits individuels2
  • Lits matrimoniaux1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €400,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Dei Fiori

Giudecca

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

A rare and fabulous find on the isle of Giudecca – a tastefully presented 2 bedroom/3 bathroom waterside gem blessed with captivating views of Venice across the expansive Giudecca Canal and a glorious garden all of your own!

Resting directly on the ‘fondamenta’ next to the 9th Century Church of Sant’ Eufemia and within steps of names forever synonymous with Venice including the delightful white canopies of Harry’s Dolci and the historic Fortuny factory,  Ca’ Dei Fiori (otherwise known as the ‘House of Flowers’) sleeps four on the first floor of the property.

Close to the vaporetto (water bus) stop at Palanca connecting Giudecca with Venice in a matter of minutes and entered by way of an external staircase rising from a beautifully maintained internal courtyard, the light and fully air-conditioned apartment comprises a smart and up-to-the-minute style brushed stainless steel kitchen with breakfast bar, white cabinetry and a dining area with trendy Danish retro-style furniture which in turn leads to the apartment’s main sitting area. Featuring the same cool hardwood flooring as the kitchen/dining area, the sitting space with Wi-Fi internet connection is attractively and comfortably furnished in chic colours and has three attractive sofas for rest and relaxation plus three large picture windows framing the beautiful views of the garden, one of which leads out onto an external spiral staircase winding down to the terrace and flourishing flowery landscape below.

Bright, south-facing and a sight to behold, the garden has  both a formal paved area edged with classical statuary and a garden table and chairs beneath a parasol for sunny days, while lying beyond is a grassy carpet of lush green and a horticultural haven for all manner of plants including fragrant lavender and rosemary, the delicate colours of hydrangea and an abundance of ‘alberi’ including apricot and palm….  

In terms of sleeping accommodation, there are two modern bedrooms which are pared down and stylish in their simplicity  – a master with double bed in which the wall-mounted tv comes a poor second to its mesmerising canal views! and which has a walk-in wardrobe, further ample storage and its own en-suite bathroom with large tiled shower and modern fittings. And to the middle of the apartment a twin with two day-bed style single beds and a smart separate bathroom with bathtub and shower over.

Completing the apartment and just inside its entrance is a further bathroom (attractively tiled and with shower), while a laundry room on the ground floor of the property (situated just off the property’s internal courtyard and accessed from the apartment by descending the external staircase) has a washing machine for even further convenience.
 


OUR COMMENT

A highly desirable apartment for four balancing fabulous canal views and a gorgeous garden too.

Close to a number of small local shops and a Coop supermarket near Palanca and within moments of restaurants such as La Palanca, Trattoria Do Mori, Ai Cacciatore, Osteria Ae Botti and Altanella with its shaded outdoor terrace.

A wonderful canal-side walk taking in marvelous views on Venice to the restaurants of the Cipriani at Giudecca’s eastern end.
 

Location

Giudecca

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €2.310,00 5
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €2.310,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €2.310,00 5
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €2.310,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €2.310,00 5
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €2.310,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €2.310,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €330,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Palanca
  • Sleeps 4
  • Floor 1
  • Bathrooms 3
  • Bedrooms 2
  • Single beds2
  • Double beds1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €400,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...