Préférés (0)

Ca' del Monastero 2

Santa Croce

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés
CA DEL MONASTERO 2

Ca’ Del Monastero, une ancienne résidence très particulière comprenant 9 appartements magnifiquement rénovés et de différentes dimensions (parmi lesquels Ca' Monastero 2 - voir la section dédiée), située dans ce qui fût un temps le monastère relié à l'ancienne Eglise de San Zandegolà (l'une des plus anciennes de Venise), à quelques pas du Canal Grande, dans le quartier de Santa Croce.

Disponible depuis peu, cette résidence jouit d'une atmosphère de calme et de sérénité dans ce qui est certainement l'un des quartiers les plus suggestifs et incontaminés de Venise, un vrai plongeon dans le passé. Les appartements Ca’ del Monastero offrent des logements spacieux et somptueusement présentés pour des petits et moyens groupes ou pour des groupes jusqu'à 36 occupants, si considérés ensemble.*

On n'a pas regardé à la dépense dans les travaux de rénovation…

Des meubles contemporains savamment assortis et des couleurs neutres et délicates se fondent sans solution de continuité dans une ambiance traditionnelle faite de sols en marbre rouge poli et/ou des sols traditionnels en terrazzo alla veneziana, tandis que des meubles élégants de grande classe et des finitions raffinées, telles que les murs en résine et les somptueux papiers peints, confèrent une touche de fraicheur et de modernité au caractère ancien de l'édifice.

Doté d'une série d'équipements ultramodernes, auxquels aucun voyageur expert ne saurait désormais renoncer (climatisation, connexion internet WiFi ainsi que des équipements et services à usage commun), les appartements  Ca’ del Monastero se trouvent dans une position idéale pour entrer en contact avec le véritable cœur et l'âme de la ville et pour visiter tout ce que Venise a à offrir, sans pour autant renoncer aux conforts que la vie citadine sait offrir.

Ca’ Del Monastero 2

Un grand appartement imposant avec 2 chambres / 2 salles de bain sur la partie postérieure de l'édifice, avec vue sur la 'Salizada' et sur l'arrière du jardin secret du Musée d'Histoire Naturelle de Venise près de Fondaco dei Turchi.

Il peut accueillir jusqu'à quatre personnes et il est situé au premier étage du palais, accessible par ascenseur. Il est constitué d'une pièce principale très raffinée, comprenant une zone séjour et salle à manger avec cheminée décorative (non utilisable), un grande canapé d'angle et un coin repas pour quatre où passer agréablement quelques heures de repos après une journée frénétique en ville.

La cuisine avec coin pour le petit déjeuner, aux finitions raffinées et située près de la salle à manger, est bien équipée et aménagée avec une petite table pour deux, idéale pour tenir compagnie à votre cuisinier tandis qu'il vous prépare un dîner délicieux avec les ingrédients du marché de Rialto. La chaleureuse chambre double attenante compte deux lits simples, dont un lit gigogne, et une salle de bain moderne avec une grande douche sur le côté opposé.

A l'extrémité de l’appartement se trouve la surprenante chambre principale, une pièce délicieuse dotée de grand lit, élégamment décorée avec des couleurs agréables et dotée de salle de bain séparée au style moderne avec une douche pratique.
* Vous êtes un groupe plus nombreux et vous désirez séjourner près les uns des autres mais dans des appartements séparés? Nous offrons quatre autres appartements dans ce même édifice : Ca’ Del Monastero 1, Ca’ Del Monastero 3, Ca’ Del Monastero 4, Ca’ Del Monastero 5, Ca’ Del Monastero 6Ca’ Del Monastero 7Ca’ Del Monastero 8, Ca' del Monastero 9.

Notre opinion

Classe, confort incomparable et histoire dans une zone riche en saveurs locales.

A quelques minutes à pied de la gare de Venise Santa Lucia et de Piazzale Roma, si vos bagages sont légers, et encore plus près de l'arrêt du vaporetto de Riva di Biasio et San Stae sur le Canal Grande pour circuler en ville sans ennuis.
Un monde à découvrir et une multitude de choses à faire, à deux pas de chez vous …

En quelques instants on arrive à Campo San Giacomo Dell'Orio, l'une des plus fascinantes places de Venise, très arborée et en dehors des circuits touristiques habituels. Vous y trouverez aussi un supermarché Coop bien ravitaillé et aux alentours divers magasins. A deux pas de là vous trouverez le supermarché Billa, sur le canal Rio Marin.

Très proche d'une grande variété de cafés, bars et restaurants parmi lesquels All'Anfora, La Zucca, Il Refolo, Al Prosecco et Antica Besseta, pour en citer juste quelques uns, et à quelques minutes de la Galerie internationale d'art moderne Ca' Pesaro, le Palais Mocenigo à San Stae (Musée des tissus et des Costumes avec les parcours sur le parfum) et la Fondation Prada à Ca' Corner della Regina.
Après une agréable balade, vous arriverez à la Basilica dei Frari, construite au 14ème siècle par les franciscains, où se trouve l'extraordinaire tombeau triangulaire en marbre de Canova et le légendaire chef-d'œuvre de Tiziano, l’Assomption, la Scuola Grande de San Rocco avec les merveilleuses œuvres de Tintoretto, le vaste Campo San Polo entouré de palais et les délices gastronomiques de Rialto avec sa vive ferveur.

Visitez notre site dédié aux Appartements Ca’ del Monastero.







Emplacement

Santa Croce

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 06/11/2017 A 19/12/2017 €1.290,00 3
À partir de 20/12/2017 A 07/01/2018 €1.290,00 3
À partir de 08/01/2018 A 28/03/2018 €1.290,00 3
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €1.290,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €1.290,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €1.290,00 3
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €184,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 4
  • Salles de Bains 2
  • Chambres 2
  • Lits individuels2
  • Lits matrimoniaux1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €300,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Del Monastero 2

Santa Croce

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List
Ca’ Del Monastero 2

Introducing the very special Ca’ Del Monastero - a fine antique residence comprising 9 superbly restored apartments of varying size (including Ca’ Del Monastero 2 - see its dedicated section below) situated in what was once the monastery connected to the ancient Church of San Zan Degolà (one of the oldest in Venice), moments from the Grand Canal in the district of Santa Croce

Enjoying an atmosphere of calm serenity in what must surely be one of Venice’s most evocative and unspoilt neighbourhoods - indeed a step back in time - the Ca’ Del Monastero apartments offer spacious and beautifully presented accommodation for small and medium size parties or up to 36 guests if taken together.*

No expense has been spared in its recent remodelling…

Carefully co-ordinated contemporary furnishings and soft neutral colours meld seamlessly against a traditional backdrop of polished red marble and/or traditional Venetian terrazzo flooring, while stylish high-spec fittings and attractive finishes, such as textured resin walls and luxurious feature wall coverings, give a fresh and fashionable twist to the building’s ancient framework.

Enhanced by a range of up-to-date facilities as demanded by today’s savvy traveller (including air-conditioning, Wi-Fi internet connection and communal utility facilities), the Ca’ Del Monastero apartments are perfectly placed for communing with the true and heart and soul of the city and for visiting all that Venice has to offer while providing all the comforts of modern city living.

Ca’ Del Monastero 2

A spacious and impressive 2 bedroom/2 bathroom apartment to the rear of the residence with views across to the ‘Salizada’ to the pretty walled rear garden of Venice’s Natural History Museum at the Fondaco Dei Turchi.

Sleeping four and situated on the 1st floor with lift, the apartment comprises an elegant main open-plan sitting/dining room with feature fireplace (not in use), a large L-shaped sofa, a dining suite seating four and offering plenty of room to chill out after a busy day about town.

Just to the side lies the fully-fitted and very nicely finished kitchen/breakfast room with a table for two - ideal for keeping your chef company as they cook up a feast with ingredients from the Rialto - while further along sits a twin bedroom with two single beds (1 a ‘pull-out’) and an up-to-date bathroom with large shower opposite.

The gorgeous master bedroom lies at the apartment’s farthest end - a delightful room with double bed, smartly decked out in soothing colours and with a separate modern bathroom again with large shower.

*Are you a part of a larger group who’d like to stay close together but in separate apartments? We offer seven other apartments within this residence:  Ca’ Del Monastero 1,Ca’ Del Monastero 3, Ca’ Del Monastero 4, Ca’ Del Monastero 5, Ca’ Del Monastero 6, Ca’ Del Monastero 7, Ca’ Del Monastero 8, Ca' Del monastero 9.

Our Comment

Style, creature comforts and history combined, in an area brimming with local flavour.

Within easy walking distance of Venice’s Santa Lucia Railway Station and Piazzale Roma if travelling light, and even closer to the vaporetto (waterbus) stops at Riva di Biasio and San Stae on the Grand Canal for hassle-free travel around the city.

And so much to see and do right on your doorstep…

Moments to Campo San Giacomo Dell’ Orio - one of Venice’s most charming ‘away from the crowds’ tree-filled squares and home to a well-stocked Coop supermarket and nearby local shops - and a short walk to a Conad supermarket on the Rio Marin canal.

Close to a great variety of cafes, bars and eateries including All’ Anfora, La Zucca, Il Refolo, Al Prosecco and Antica Besseta to name but a few, and within minutes of the Ca’ Pesaro International Gallery of Modern Art, Palazzo Mocenigo at San Stae (Museum of the History of Fabrics, Costumes and Perfumes) and the Fondazione Prada at Ca’ Corner Della Regina.

A leisurely stroll to the 14th Century Franciscan  Church of the Frari, (home to Canova's extraordinary triangular marble tomb and Titian's legendary masterpiece, the 'Assumption'), the Scuola Grande di San Rocco with its amazing Tintoretto’s, the vast palazzo-lined Campo San Polo plus the culinary delights and buzz of the Rialto

Location

Santa Croce

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €1.290,00 3
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €1.290,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €1.290,00 3
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €1.290,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €1.290,00 3
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €1.290,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €1.290,00 3
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €184,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Riva di Biasio
  • Sleeps 4
  • Bathrooms 2
  • Bedrooms 2
  • Single beds2
  • Double beds1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €300,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...