Préférés (0)

Ca' Dello Squero

Dorsoduro

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

 

Un appartement chaleureux et accueillant, donnant directement sur l'un des endroits les plus photographiés et charmants de Dorsoduro - l'historique et caractéristique Squero di San Trovaso (fondé au XVIIème siècle et le plus ancien des quelques chantiers de gondoles qui existent encore aujourd'hui à Venise, où des artisans locaux spécialisés continuent l'entretien et la réparation à la main des gondoles en utilisant des méthodes remontant à plusieurs siècles). 


On peut y  dormir confortablement à sept et profiter d'une vue privilégiée sur la confluence entre Rio dei Ognissanti et Rio de San Trovaso.
Récemment rénové, Ca' Dello Squero se trouve au premier étage et présente des poutres apparentes particulières et des décorations de bon goût. Le logement comprend une chambre accueillante et un salon confortable avec plein d'assises commodes, une splendide vue sur le canal et un sol en bois chaud ainsi qu'une cuisine habitable/salle à manger bien équipée avec un sol carrelé, d'amples meubles de salle à manger et beaucoup d'espace. 


Il comprend trois chambres gaiement décorées, toutes avec sols en bois - une chambre double lumineuse et aérée avec vue sur le canal avec sa propre salle de bain jaune inondée de soleil, une autre belle chambre avec vue sur le canal et deux lits simples ; enfin une troisième chambre avec deux lits simples. Le logement comprend aussi une salle de douche courageusement décorée avec un carrelage cramoisi.

Calme et apaisant, l'appartement est doté de climatisation pour que le séjour des clients soit confortable en toute période de l'année et il dispose de connexion internet par câble.

L'un de nos logements les plus populaires - qui a toujours reçu une bonne critique de la part de clients satisfaits non seulement par la qualité du logement mais aussi par son excellente position. Près du Pont de l'Accademia/Académie des Beaux Arts sur le Canal Grande et à quelques secondes du quai des Zattere avec son merveilleux panorama sur toute l'île de la Giudecca.

Vous êtes un groupe plus nombreux et vous désirez séjourner près les uns des autres mais dans des appartements séparés ? Nous offrons d'autres appartements dans ce même édifice : Ca' Dello Squero 2 et Ca' Del Rio.
 

NOTRE OPINION

Il permet de rejoindre facilement le fameux « Cantinone Già Schiavi - Al Bottegon », un endroit idéal pour un spritz et les « cicheti » primés, « Lo Squero », l'un des meilleurs glaciers de la ville et la « Locanda Montin », l'un des restaurants les plus fameux de Venise. Près du supermarché bien ravitaillé Conad sur les Zattere, où vous trouverez aussi quelques grandes options pour la restauration parmi lesquelles l'élégante terrasse du « Lineadombra » sur l'eau ou bien, pour quelque chose de plus simple, « Ae Oche » avec son étonnante variété de denrées à consommer sur place ou des pizzas à emporter.


A proximité de deux arrêts du vaporetto pour se déplacer facilement en ville -  « Zattere » côté sud et « Accademia » côté nord - et à juste une minute de l'arrêt du vaporetto Alilaguna qui relie les Zattere à l'aéroport Marco Polo de Venise.

 

 

 

Emplacement

Dorsoduro

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €2.210,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €1.940,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €2.210,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €277,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Zattere/Accademia
  • Nombre de lits 7
  • Étage 1
  • Salles de Bains 2
  • Chambres 3
  • Lits individuels2
  • Lits matrimoniaux1
  • Double beds evenly divisible1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €400,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Dello Squero

Dorsoduro

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

A warm and welcoming apartment, directly overlooking one of the most-photographed and charming locations in Dorsoduro - the historic and very characterful Squero di San Trovaso (founded in the 17th Century and the oldest of only a tiny handful of working gondola boatyards still left in Venice today, where skilled local artisans continue to craft, maintain and repair gondolas by hand using century old methods).


Sleeping up to seven in comfort and enjoying privileged views over the junction of the Rio dei Ognissanti and the Rio de San Trovaso canals, the recently renovated Ca' Dello Squero is on the first floor and features characterful beams coupled with tasteful decoration throughout. Accommodation comprises a snug and cosy sitting room with plenty of comfortable seating, super canal views and warm, wooden flooring underfoot plus a well-equipped eat-in kitchen/dining room with tiled flooring, ample dining furniture and plenty of space.


There are three cheerfully furnished bedrooms, each with wooden flooring - a bright and airy double with canal views and its own sunny yellow bathroom with bathtub, a further pretty double with canal views and twin beds and a third bedroom with two twin beds. The second bathroom, boldly decorated with crimson tiling, has a shower.


Peaceful and relaxing, the apartment is air-conditioned to allow clients a comfortable stay at any time of the year and has internet connection with cable.


One of our most popular properties - consistently well-reviewed by happy guests for both the quality of its accommodation and its superb position. Close to the Accademia Bridge/Academy of Fine Arts on the Grand Canal and within seconds of the Zattere promenade with its memorable panorama across to the island of Giudecca.  


Are you part of a larger group who would like to stay close together but in separate apartments? We offer other apartments in this building: Ca' Dello Squero 2 and Ca' Del Rio.


OUR COMMENT

Within very easy reach of the renowned ‘Cantinone Gia Schiavi - Al Bottegon’, a perfect venue for a spritz and some prize winning ‘cicheti’, ‘Lo Squero’, one of the best gelateria in the city and 'Locanda Montin', one of Venice's most famous restaurants. Close to the well-stocked Billa Supermarket on the Zattere, along which you'll also find some great dining options, including the chic over-water terrace of ‘Lineadombra’ or, for something simpler, ‘Ae Oche’ with its mind-boggling variety of eat-in or takeaway pizza.

Convenient for two vaporetto stops for easy travel around the city - the ‘Zattere’ to the south and ‘Accademia’ to the north and only one minute to the Alilaguna boat stop connecting the Zattere to Venice's Marco Polo Airport. 


In order to get the most out of your stay in Venice, don't forget to consult our
'About Venice' page for our very own insider's guide to things to do, places to see, where to shop and a whole lot more!

Location

Dorsoduro

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €2.210,00 3
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €1.940,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €2.210,00 5
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €1.940,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €2.210,00 5
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €1.940,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €2.210,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €277,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Zattere/Accademia
  • Sleeps 7
  • Floor 1
  • Bathrooms 2
  • Bedrooms 3
  • Single beds2
  • Double beds1
  • Double beds evenly divisible1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €400,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...