Préférés (0)

Ca' Giulia

Cannaregio

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Une oasis paisible et romantique pour six avec vue sur le Pont de Rialto et sur les bateaux qui passent, sans compter un trésor de terrasse donnant directement sur le Canal Grande - bien à l'abri du chaos touristique même s'il se trouve à deux pas de Campo Santi Apostoli, l'écrin de l'église de Santa Maria dei Miracoli et la maison d'enfance présumée du légendaire explorateur vénitien Marco Polo (1254 - 1324).



Il dépasse délicatement des fabuleuses arcades du « Campiello del Remer » dérobé, une petite cour séparée seulement par l'eau de la zone de renommée mondiale du Marché du Rialto et des grandes terrasses pour des dîners à l'extérieur du winebar/restaurant convivial et cosmopolitain « Naranzaria » et le bian-aimé « Bancogiro » sur la rive opposée, Ca' Giulia offre de la luminosité, des aménagements clairs et aérés, somptueusement décorés avec une touche de nostalgie pour les années 20 et une touche indélébile de style et de grand goût - simplement irrésistible !


Il comprend un salon ample et élégant inondé de lumière naturelle provenant des grandes et belles fenêtres finement protégées et de l'arche de la porte d'eau vitrée donnant sur le Pont de Rialto qui offre un spectacle toujours différent d'activités sur l'eau le long du canal.
Incroyablement confortable, avec des imprimés ornithologiques sur les murs, décorée dans un vert « sauge » apaisant et un vert « jet de mer » parfaitement en ligne avec son extraordinaire position près de l'eau, la chambre a un sol brillant en « terrazzo » , un plafond peint avec poutres apparentes, des meubles rembourrés en rotin et un accès, à travers la porte d'eau, à une petite terrasse privative - parfaite pour observer les gondoles avec un verre de Prosecco à la main.


L'appartement dispose d'une cuisine complètement aménagée et dotée de lave-linge, trois chambres apaisantes et séduisantes avec un sol en bois chaud - deux avec un lit matrimonial king size et une avec un lit simple ainsi que deux salles de bain - l'une en faïence et douche attenante à la chambre matrimoniale et l'autre avec baignoire.

L'appartement dispose aussi de deux climatiseurs portables pour se rafraichir pendant la saison chaude et une connexion internet Wifi pour plus de commodité.


NOTRE OPINION

C'est l'un de nos best-sellers - un appartement incroyablement spacieux et aéré, absolument romantique et avec une vue à couper le souffle sur le Canal Grande et le Pont du Rialto mais cependant dérobé dans un campiello « secret » - le meilleur des deux mondes ! 

De là on arrive rapidement au supermarché « Coop » local pour faire des provisions mais aussi au charmant «T Fondaco Dei Tedeschi », un tout nouveau centre commercial de luxe et aux nombreuses boutiques de Strada Nuova et de Rialto.

Il est aussi situé à proximité d'une série de restaurants bien recensés parmi lesquels la « Trattoria da Bepi Gia 54 », , l’ « Osteria La Bottega aux Promessi Sposi » et « Casa Mia » , tous les deux sur la même ruelle près de l’Eglise Santi Apostoli, l'ample gamme de snacks de la fameuse « Rosticceria Gislon » (leur « mozzarella in carrozza » est un must !), sans oublier la pittoresque « Taverna del Campiello Remer » à quelques pas de l'appartement.

 

Emplacement

Cannaregio

Vue sur la rue

Contrôle de la Disponibilité

From: €449,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Rialto
  • Nombre de lits 5
  • Salles de Bains 2
  • Chambres 3
  • Lits individuels1
  • Lits matrimoniaux2
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €500,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Giulia

Cannaregio

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

A serene and romantic oasis for six with Rialto Bridge and boating views and its own bijou terrace/balcony directly on the Grand Canal - well-sheltered from the tourist bustle yet moments to Campo Santi Apostoli, the jewel-box Church of Santa Maria Dei Miracoli and the alleged birthplace of legendary Venetian explorer Marco Polo (1254 - 1324).


Gently nudging the fairytale archways of the hidden little 'Campiello Del Remer' courtyard just across the water from the world-renowned Rialto Market area and the broad outside dining terraces of convivial and cosmopolitan wine bar/restaurant "Narzaria" and the well-loved and traditional 'Bancogiro' on the opposite bank, Ca' Giulia offers light, bright and airy accommodation charmingly decorated with a hint of 20's nostalgia and the indelible stamp of style and great taste - irresistible!


There's a spacious and elegant sitting room flooded with natural light from the large, beautiful and intricately screened windows and arched glazed water door overlooking the Rialto Bridge and the ever-changing spectacle of water-borne activity along the canal. Enormously comfortable and featuring ornithological prints set against walls and furnishings of soothing 'sage' and 'sea-spray' greens perfectly in keeping with its memorable waterside setting, the room has polished terrazzo flooring, a painted closely-beamed ceiling, cushioned cane furniture and access, via the water door, to a small, dainty terrace/balcony all of your own - perfect for watching the gondolas row by, glass of Prosecco in hand.


There's a fully-furnished kitchen, well-equipped and with a washing machine, three restful and attractive bedrooms with warm wooden flooring - two with king size beds, one with a single bed plus two bathrooms - one tiled and with a shower en suite to the master bedroom and the other with a bathtub. The apartment also has two portable air-conditioning units for cooling down during warmer weather and Wi-Fi connection for added convenience.
 

OUR COMMENT

One of our bestsellers - a fantastically roomy and airy apartment, totally romantic and with breathtaking views over the Grand Canal and the Rialto Bridge, yet hidden away in a 'secret' campiello - the best of both worlds!

Within easy reach of a local 'Coop' supermarket for stocking up on supplies and moments to the newly opened and amazing 'T Fondaco Dei Tedeschi' luxury department store and to the many shops of the Strada Nuova.

Also close to a number of well-reviewed restaurants including 'Trattoria da Bepi Gia 54', 'Osteria La Bottega ai Promessi Sposi' and 'Casa Mia’ near the Church of Santi Apostoli, a great range of snacks at the popular ‘Rosticceria Gislon’ off Campo San Bartolomeo (their 'mozzarella in carrozza' is a must!), not forgetting the picturesque 'Taverna Del Campiello Remer' just moments from the apartment.

In order to get the most out of your stay in Venice, don't forget to consult our 'About Venice' page for our very own insider's guide to things to do, places to see, where to shop and a whole lot more! 

Location

Cannaregio

Street View

Check Availability

From: €449,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Rialto
  • Sleeps 5
  • Bathrooms 2
  • Bedrooms 3
  • Single beds1
  • Double beds2
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €500,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...