Préférés (0)

Ca' Dei Colori 1

San Marco

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

 

Imaginez un palais à la beauté bohémienne, au luxe incroyable, un lieu réellement privilégié ! Et maintenant, passez la porte de Ca’ Dei Colori, et découvrez un univers d’opulence, aux richesses, au confort et au goût inoubliables.

 
La propriété surplombe le Grand Canal et possède deux magnifiques terrasses sur le toit ; située aux deux derniers niveaux du 'Palazzo Corner Gheltoff Alvera' bâti au 16ème siècle, dans le quartier paisible et élégant de San Samuele, dans le sestiere San Marco, Ca’ Dei Colori (la Maison des Couleurs) peut accueillir huit personnes dans un cadre tout simplement extraordinaire.
 
On accède à la propriété par l’entrée privée sur le canal d’un côté (si vous arrivez par bateau taxi) et de l’autre en traversant un délicieux et authentique jardin privé au cœur duquel se trouvent encore des puits ; décoré avec goût et imagination, grâce au talent d’artisans exceptionnels, l’appartement est un ravissement pour les sens. 
 
Vous serez enchanté par l’atmosphère tout à fait unique de ce palazzo, qui évoque à la fois l’élégance des siècles passés et les pays lointains avec lesquels Venise, la « Reine de l’Adriatique », commerçait autrefois. Ca’ Dei Colori 1 est située au 4ème étage (ascenseur) ; l’appartement est spacieux et vous offre tout le confort dont vous pouvez avoir envie (climatisation, connexion internet, ménage quotidien si vous le désirez).
 
Au centre de cette propriété aux nombreux meubles antiques se trouve la fabuleuse pièce principale : poutres apparentes, précieux tapis orientaux, canapés profonds, bibliothèque chargée de beaux ouvrages et superbes tableaux ; cette pièce donne accès à un balcon magnifique depuis lequel vous pourrez admirer des vues inoubliables du Grand Canal.
 
La cuisine est d’inspiration orientale : décorée dans des tons vert de jade et rouge laqué, elle est entièrement équipé. La salle à manger au plafond en voûte, au chaleureux parquet, au mobilier de cuir ou de soie mordorée et aux lumières raffinées, donne sur une superbe terrasse meublée.
 
Au même niveau se trouve un petit salon très agréable à la décoration originale et trois magnifiques chambres doubles : la chambre « Rezzonico », contenant des lits jumeaux (qui peuvent être réunis pour faire un lit double si vous en faites la demande), un grand placard, et une salle de bain attenante avec baignoire et douche ; la chambre « Frari » aux poutres apparentes (contenant également des lits jumeaux qui peuvent être réunis) et sa salle de bain attenante décorée de marbre, avec baignoire ; et la chambre « Rialto », avec lit double et miroirs muraux, une salle de bain attenante équipée d’une grande douche.
 
Depuis l’entrée, un escalier mène à la chambre principale, la suite « San Marco » au remarquable parquet peint, et depuis laquelle on accède à l’altana, superbe terrasse sur le toit donnant, privilège rare, sur le Grand Canal. Une suite tout à fait unique, aux tons et à la décoration « élégantissimes », qui comprend une partie salon et bureau avec banquette-lit aux confortables coussins en kilim, un grand lit double à baldaquin aux tentures de velours, une salle de bain attenante (douche) ; pour plus d’intimité, la chambre est séparée du reste de la pièce par de belles portes vitrées à petits carreaux et des rideaux en soie.
 
TARIFS SUR DEMANDE UNIQUEMENT, AUPRES DE   r.scarpa@viewsonvenice.com


NOTRE COMMENTAIRE
 
Une propriété remarquable et tout à fait unique, tant par sa localisation que par son caractère.
Elle est située tout près des célèbres palazzi de la famille Mocenigo côté Grand Canal, et des galeries d’art et antiquaires de ce quartier très central et très apprécié. À quelques minutes du Musée d’Art Contemporain du Palais Grassi, du pont et des galeries de l’Académie, des arrêts de vaporetto San Samuele et Sant’Angelo.
 
 

Emplacement

San Marco

Vue sur la rue

Contrôle de la Disponibilité

Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop S.Samuele / S.Angelo
  • Nombre de lits 8
  • Étage 4
  • Salles de Bains 5
  • Chambres 4
  • Lits individuels2
  • Lits matrimoniaux3
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €2500,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Dei Colori 1

San Marco

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List


Featured in the June 2016 issue of Condé Nast Traveller magazine - ‘My Own Private Venice - the best apartments, palazzos & villas to take over as your own’ (Palazzo Alvera Altana) 

 

 

Picture a palace....a bohemian beauty, lavish in luxury and whispering privilege. Now pass through its doors and embark on a journey through richness and opulence, true comfort and style. 

 

Overlooking the Grand Canal, benefitting from two superb terraces and occupying the top two floors of the 16th Century 'Palazzo Corner Gheltoff Alvera' in the hushed and genteel San Samuele parish of San Marco, Ca' Dei Colori 1 ('House of Colours') sleeps eight in accommodation which can only be described as 'extraordinary'.

 

Reached via the Palazzo's private water entrance on the Grand Canal (if arriving by water taxi), or via its delightfully leafy private garden with ancient well-heads to the rear, the apartment combines vivid imagination and unflinching good taste with magnificent artistry and skilled craftsmanship all blending together to create a feast for the eyes and a joy for the senses. 

 

Rewarding guests with delightful discoveries at every turn and conjuring up both the elegance of past times and an atmosphere reminiscent of the distant lands and ancient trade routes on which Venice built her vast historic empire, Ca' Dei Colori 1 (accessed by lift to the 4th floor) features well-proportioned living space and the latest facilities (including air-conditioning, internet connection and maid service on request).

 

At the centre of the antique-filled apartment is a fabulous beamed main living room/salon and reception hallway - effortlessly chic and decked out in precious oriental rugs, deep comfy sofas and walls lined with literature, portraiture and landscape paintings, off which is a splendid balcony overlooking the Grand Canal and the breathtaking city skyline.

 

The eat-in kitchen in jade greens, china blues and lacquer reds has a distinct oriental flavour and is expertly equipped with everything one could require, while the vaulted dining room with access onto a furnished terrace of its own is warm and intimate courtesy of its rich wooden flooring, shimmering silk and leather furnishings and subtle lighting.

 

Also on this level is a quaint and cosy sitting room and three beautifully attired double bedrooms - the softly feminine 'Rezzonico' bedroom with twin beds (which can be made into a double bed on request), a large closet area and an en suite bathroom with bathtub and separate shower, the 'Frari' bedroom with its sloping beamed ceiling (also with twins that can be made into a double) and marble-clad en suite bathroom with bathtub and the 'Rialto' bedroom with double bed and 'looking glass' features and an en suite bathroom with double-width shower.

 

A staircase from the reception hallway rises to the deeply romantic 'San Marco' master suite which has strikingly painted wooden flooring and access at its far end to a wonderful 'altana' roof terrace overlooking the Grand Canal - a sumptuously decorated 'room at the top' presented in muted tones and featuring sloping ceilings, study area, kilim cushion strewn day bed, plus a sleeping area with velvet draped double bed and en suite shower room which can be separated for enhanced privacy by closure of the double leaded glass doors and silk curtains dividing the room.

 

RATES ARE UPON REQUEST ONLY. PLEASE CONTACT f.gaggia@viewsonvenice.com.

 

OUR COMMENT

A remarkable property in a class of its own, highly individual and second to none.
 
Sharing the waterside with the famous Mocenigo family of palazzi and its landside with the many art galleries and antique shops characterising this sought after and very central part of the city. Within minutes of the Palazzo Grassi Museum of Modern Art, the Accademia Bridge / Academy of Fine Arts, the vaporetto (water bus) at San Samuele and Sant' Angelo,  the ‘Traghetto’ gondola ferry which carries passengers by gondola across the Grand Canal between Calle Del Tragheto (near Sant’ Angelo) and San Toma in the district of San Polo, and Campo Santo Stefano - one of Venice's best loved squares. 
 

In order to get the most out of your stay in Venice, don't forget to consult our 'About Venice' page for our very own insider's guide to things to do, places to see, where to shop and a whole lot more! 

Location

San Marco

Street View

Check Availability

Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop S.Samuele / S.Angelo
  • Sleeps 8
  • Floor 4
  • Bathrooms 5
  • Bedrooms 4
  • Single beds2
  • Double beds3
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €2500,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...