Préférés (0)

Ca' del Monastero 8

Santa Croce

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

La charmante Ca’ Del Monastero – une ancienne résidence comprenant 9 appartements magnifiquement rénovés et de différentes dimensions (parmi lesquels Ca' Monastero 8 - voir la section dédiée), située dans ce qui fût un temps le monastère relié à l'ancienne Église San Zan Degolà (l'une des plus anciennes de Venise), à quelques pas du Canal Grande, dans le quartier de Santa Croce.
Grâce à l'atmosphère relaxante qui l'entoure - un vrai plongeon dans le passé, dans l'un des quartiers les plus suggestifs et incontaminés de Venise - les appartements Ca’ del Monastero offrent des logements spacieux et somptueusement présentés pour des petits et moyens groupes ou pour des groupes jusqu'à 38 occupants, si considérés ensemble.*
On n'a pas regardé à la dépense dans les travaux de rénovation…
Des meubles contemporains savamment assortis et des couleurs neutres et délicates se fondent sans solution de continuité dans une ambiance traditionnelle faite de sols en marbre rouge poli et/ou des sols traditionnels en terrazzo alla veneziana, tandis que des meubles élégants, soignés dans les moindres détails, et des finitions raffinées, telles que les murs design en résine et les somptueux papiers peints, confèrent une touche de fraicheur et de modernité au caractère ancien de l'édifice.
Doté d'une série d'équipements ultramodernes, auxquels aucun voyageur expert ne saurait désormais renoncer (tels que climatisation, connexion internet WiFi ainsi que des équipements et services à usage commun), les appartements Ca’ del Monastero se trouvent dans une position idéale pour entrer en contact avec le véritable cœur et l'âme de la ville et pour visiter tout ce que Venise a à offrir, sans pour autant renoncer aux conforts que la vie citadine sait offrir.

Ca’ Del Monastero 8

Impeccable, accueillant, fonctionnel, simplement adorable ! Une nouveauté dans la famille Ca’ Del Monastero, qui offre 1 chambre, 1 salle de bain et un patio intérieur équipé et d'usage commun.**
Situé dans la partie postérieure de l'édifice, avec vue sur la “Salizada” et sur la partie arrière du jardin secret de Fondaco Dei Turchi (l'actuel Musée d'Histoire Naturelle de Venise), l’appartement se trouve au deuxième étage, accessible par les escaliers, et peut accueillir commodément 2 personnes.
Accessible par une entrée séparée sur la Salizada (à remarquer la plaque commémorative dédiée à Don Luigi Caburlotto qui en 1850 fonda dans cette demeure « l'Institut religieux des Filles de San Giuseppe »), l’appartement comprend un agréable séjour dans les tons marron, qui conduit à la salle à manger et à la cuisine dotée de tous les accessoires. Du côté opposé de l’appartement se trouve la chambre double, dont les espaces sont bien proportionnés, et la salle de douche.
Et pour couronner le tout, l’accès au patio intérieur d'usage commun situé au rez-de-chaussée - un havre de paix loin du monde !

* Vous êtes un groupe plus nombreux et vous désirez séjourner près les uns des autres mais dans des appartements séparés ? Nous offrons sept autres appartements dans ce même édifice :Ca’ Del Monastero 1, Ca’ Del Monastero 2Ca’ Del Monastero 3Ca’ Del Monastero 4Ca’ Del Monastero 5Ca’ Del Monastero 6Ca’ Del Monastero 7Ca’ Del Monastero 9

** Nous vous informons que le patio intérieur équipé est d'usage commun avec les autres personnes de Ca’ Del Monastero 5.

Notre commentaire

Style, confort et histoire qui se fondent là où se concentre l'essence la plus authentique d'un lieu.
A quelques minutes à pied de la gare de Venise Santa Lucia et de Piazzale Roma si vos bagages sont légers, et encore plus près de l'arrêt du vaporetto de Riva di Biasio et San Stae sur le Canal Grande pour circuler en ville sans ennuis.
Il y a tant de choses à voir et à faire dès que l'on franchit le seuil de la porte de Ca’ Del Monastero...
En quelques instants on arrive à Campo San Giacomo Dell'Orio, l'une des plus fascinantes places de Venise, très arborée et en dehors des circuits touristiques habituels. Vous y trouverez aussi un supermarché Coop bien ravitaillé et aux alentours divers magasins. A deux pas de là vous trouverez le supermarché Conad, sur le canal Rio Marin.
Très proche d'une grande variété de cafés, bars et restaurants parmi lesquels "All'Anfora", "La Zucca", "Il Refolo", "Al Prosecco" et "Antica Besseta", pour en citer juste quelques-uns, et à quelques minutes de la Galerie internationale d'Art Moderne Ca' Pesaro, le Palazzo Mocenigo à San Stae (Musée des Tissus et des Costumes avec les parcours sur le Parfum) et la Fondation Prada à Ca' Corner della Regina.
Après une agréable balade, vous arriverez à la Basilica dei Frari, construite au 14ème siècle par les franciscains, où se trouve l'extraordinaire tombeau triangulaire en marbre de Canova et le légendaire chef-d'œuvre de Tiziano, "l’Assomption de la Vierge", la Scuola Grande de San Rocco avec les merveilleuses œuvres de Tintoretto, le vaste Campo San Polo entouré de palais et les délices gastronomiques de Rialto avec sa vive ferveur.

Emplacement

Santa Croce

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 06/11/2017 A 19/12/2017 €950,00 2
À partir de 20/12/2017 A 07/01/2018 €950,00 3
À partir de 08/01/2018 A 28/03/2018 €950,00 3
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €950,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €950,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €950,00 3
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €136,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 3
  • Étage 2
  • Salles de Bains 1
  • Chambres 1
  • Lits matrimoniaux1
  • Divans lits 1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €300,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Del Monastero 8

Santa Croce

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

Ca’ Del Monastero 8


Introducing the very special Ca’ Del Monastero - a fine antique residence comprising 9 superbly restored apartments of varying size (including Ca’ Del Monastero 8 - see its dedicated section below) situated in what was once the monastery connected to the ancient Church of San Zan Degolà (one of the oldest in Venice), moments from the Grand Canal in the district of Santa Croce.

Enjoying an atmosphere of calm serenity in what must surely be one of Venice’s most evocative and unspoilt neighbourhoods - indeed a step back in time - the Ca’ Del Monastero apartments offer spacious and beautifully presented accommodation for small and medium size parties or up to 38 guests if taken together.*

No expense has been spared in its recent remodelling…


Carefully co-ordinated contemporary furnishings and soft neutral colours meld seamlessly against a traditional backdrop of polished red marble and/or traditional Venetian terrazzo flooring, while stylish high-spec fittings and attractive finishes, such as textured resin walls and luxurious feature wall coverings, give a fresh and fashionable twist to the building’s ancient framework. 


Enhanced by a range of up-to-date facilities as demanded by today’s savvy traveller (including air-conditioning, Wi-Fi internet connection and communal utility facilities), the Ca’ Del Monastero apartments are perfectly placed for communing with the true and heart and soul of the city and for visiting all that Venice has to offer while providing all the comforts of modern city living. 



Ca’ Del Monastero 8

Neat, petite, convenient and sweet! – A brand new addition to the Ca’ Del Monastero residence, offering 1 bedroom/1 bathroom plus a shared furnished courtyard**

Situated to the rear of the building with views over the ‘Salizada’ to the pretty walled rear garden of Venice’s Natural History Museum at the Fondaco Dei Turchi, the apartment sleeps 2 in comfort on the 2nd floor reached by stairs.

Accessed via an entrance on the Salizada below (note the plaque on the wall dedicated to Don Luigi Caburlotto who, in this house in 1850, founded the religious ‘Institute of the Daughters of San Giuseppe’), the apartment comprises a cosy main sitting room decorated in restful coffee colours leading to a well-equipped and fully-fitted kitchen/dining room, while at the opposite end of the apartment lies the well-proportioned bedroom with double bed and plenty of storage, and to its side, the apartment’s modern bathroom with shower.

And last but not least, access on the ground floor to the shared internal furnished courtyard – a little haven of calm set away from the world!

* Are you a part of a larger group who’d like to stay close together but in separate apartments? We offer seven other apartments within this residence: Ca’ Del Monastero 1, Ca’ Del Monastero 2, Ca’ Del Monastero 3, Ca’ Del Monastero 4, Ca’ Del Monastero 5,Ca’ Del Monastero 6, Ca’ Del Monastero 7Ca’ Del Monastero 9.

** Please note that the furnished internal courtyard is shared with guests of Ca’ Del Monastero 5

Our Comment

Style, creature comforts and history combined, in an area brimming with local flavour.

Within easy walking distance of Venice’s Santa Lucia Railway Station and Piazzale Roma if travelling light, and even closer to the vaporetto (waterbus) stops at Riva di Biasio and San Stae on the Grand Canal for hassle-free travel around the city.


And so much to see and do right on your doorstep… 


Moments to Campo San Giacomo Dell’ Orio - one of Venice’s most charming ‘away from the crowds’ tree-filled squares and home to a well-stocked Coop supermarket and nearby local shops - and a short walk to a Conad supermarket on the Rio Marin canal.

Close to a great variety of cafes, bars and eateries including All’ Anfora, La Zucca, Il Refolo, Al Prosecco and Antica Besseta to name but a few, and within minutes of the Ca’ Pesaro International Gallery of Modern Art, Palazzo Mocenigo at San Stae (Museum of the History of Fabrics, Costumes and Perfumes) and the Fondazione Prada at Ca’ Corner Della Regina. 


A leisurely stroll to the 14th Century Franciscan Church of the Frari, (home to Canova's extraordinary triangular marble tomb and Titian's legendary masterpiece, the 'Assumption'), the Scuola Grande di San Rocco with its amazing Tintoretto’s, the vast palazzo-lined Campo San Polo plus the culinary delights and buzz of the Rialto.

Location

Santa Croce

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €950,00 2
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €950,00 3
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €950,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €950,00 3
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €950,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €950,00 3
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €136,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Sleeps 3
  • Floor 2
  • Bathrooms 1
  • Bedrooms 1
  • Double beds1
  • Sofa beds 1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €300,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...