Préférés (0)

Ca' Della Bottega Terrasse Vénitienne

Dorsoduro

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Un délicieux appartement de quatre pièces dont deux chambres entièrement rénové avec grand soin en 2013, avec des matériaux naturels (notamment béton bio-concrete et liège) et merveilleusement situé dans un bâtiment datant du 15e siècle, tout à côté du Campo Santa Margherita et du Campo Carmini, au cœur de Dorsoduro. Il y a aussi une splendide altana (terrasse sur le toit).


 A quelques pas de la Scuola Grande Dei Carmini (à la superbe façade réalisée par Longhena, aux salles ornées de stuc délicatement ouvragé et abritant de magnifiques œuvres de Tiepolo), Ca’ Della Bottega est spacieuse et décorée avec talent ; elle se déploie sur trois étages et est merveilleusement agencée, pour profiter au maximum de son orientation sud-est et de sa localisation idéale.


 Cet appartement tient son nom de son histoire puisqu’il était autrefois « la maison au-dessus de la petite boutique » (la bottega) à laquelle il était autrefois relié par une trappe; on y accède aujourd’hui par une entrée privative. Climatisé, offrant une connexion internet, la décoration moderne de cette propriété a été conçue dans le respect de son style ancien, avec ses belles poutres apparentes, ses parquets clairs et ses chaleureux tons naturels.


 Depuis le rez-de-chaussée, un escalier vous mène à l’étage supérieur et au spacieux salon au plafond en voûte, aux grandes fenêtres surplombant la place ; les vastes canapés moka, le superbe tapis artisanal et le bel escalier moderne l’habillent merveilleusement.


 Au même niveau se trouvent les deux grandes chambres, élégamment meublées et décorées dans des tons doux et harmonieux ; chacune dispose de sa propre sdb, l’une avec baignoire, l’autre avec douche, toutes deux aussi soigneusement décorées et agencées que le reste de l’appartement.


 Au dernier niveau vous trouverez la salle à manger, chaleureuse et claire sous les poutres en pente, de confortables banquettes nichées entre ces mêmes poutres, une cuisine ouverte, moderne et bien équipée ainsi qu’une petite salle d’eau.



Enfin, depuis la pièce principale quelques marches vous permettent d’accéder à l’altana meublée, et à ses vues inoubliables de Campo Santa Margherita.

Important : S'il vous plaît noter que l’appartement accepte seulement enfants complètement surveillés à partir de 6 ans ou au-dessous de 1 an à cause des escalier et « altana » terrasse sur le toit.



NOTRE COMMENTAIRE


 Une adresse de qualité, mêlant avec talent le meilleur de ce que Venise a à offrir! Quatre personnes peuvent y loger dans le confort et le raffinement, et au cœur d’un des quartiers les plus appréciés de la ville ; vous aurez plaisir à vous mêler aux habitants du quartier et aux étudiants qui se retrouvent pour bavarder autour d’un « spritz » dans le charmant Campo Santa Margherita, où cafés, pizzeria, bars et glaciers offrent une ambiance délicieuse et typique.


 Tout près également, un supermarché Punto, un poissonnier, un ‘Vino Sfuso’ (marchand de vin tiré au tonneau) et le bateau d’un marchand de fruits et légumes qui vous permettront de préparer de délicieux repas à l’appartement.
 Enfin, si vous voyagez léger, vous pourrez aisément vous rendre à pied à la Piazzale Roma.


Emplacement

Dorsoduro

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €2.030,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €2.030,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €2.030,00 5
À partir de 07/01/2019 A 31/03/2019 €2.030,00 3
À partir de 01/04/2019 A 03/11/2019 €2.030,00 5
À partir de 04/11/2019 A 19/12/2019 €2.030,00 3
À partir de 20/12/2019 A 06/01/2020 €2.030,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €290,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Ca' Rezzonico
  • Nombre de lits 4
  • Étage 1
  • Salles de Bains 2
  • Chambres 2
  • Lits matrimoniaux2
  • Divans lits 1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €600,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Della Bottega Venetian Terrace

Dorsoduro

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List


As featured in The Telegraph online January 2018 - ‘Live like a local: why a holiday apartment is a great option for a Venice city break’ - by Fiona Duncan, Hotel Expert


A charming two bedroom dream of an apartment with furnished 'altana' roof terrace - completely restored in 2013 to the highest of standards using natural materials (including bio-concrete and cork) and enviably located within an ancient 15th Century building on the edges of Campo Santa Margherita close to Campo Carmini in the heart of Dorsoduro

Situated merely steps away from the Scuola Grande Dei Carmini (with its facade by Longhena, elaborate stucco work and wonderful Tiepolo paintings) and displaying all the hallmarks of exquisite taste and a talent for styling throughout, Ca’ Della Bottega is roomy, well planned and arranged over three floors in such a way as to take full advantage of its south-east facing aspect and superb position.

Named in keeping with its historical roots as a ‘house over a little shop’ (or ‘bottega’) which in times past interconnected via a trap-door, the apartment is today entered by way of its own private front door and offers air-conditioning, internet connection and contemporary design against a gorgeous backdrop of exposed period timbers, pale wooden flooring and an easy-on-the-eye palette of natural tones.

A staircase from the ground floor leads to the first floor and to the bright spacious living room featuring a vaulted ceiling and large windows overlooking the square alongside roomy mocha sofas, a beautifully decorative needlework rug and a seriously up-to-the-minute clear-sided staircase rising to the floor above.  

Also on the first floor are Ca’ Della Bottega’s two double bedrooms elegantly decorated in soft coordinating colours and perfect for a spot of ‘R & R’- one with a modern en-suite bathroom with ‘chromotherapy’ bathtub and the other with its own up-to-date bathroom with shower.
On the second (top) floor , there’s a light and airy dining area set beneath sloping antique restored beams together with ample cushioned seating to the side within the eaves and a modern well-equipped open-style kitchen plus a small bathroom with wash hand basin and w.c.

* Important: please note that the apartment only accepts fully supervised children over 6 years of age or under 1 year (non-walking babies) because of the internal stairs and ‘altana’ rooftop terrace.


OUR COMMENT

A delicious and satisfying mix of all the best ingredients! – sleeping up to six and highly recommended to guests seeking a stylish and very comfortable address in one of the most popular and sought-after areas of Venice, where local residents and students from the university meet for a ‘spritz’ and to catch up on news and where cafes, eateries, bars and gelaterie all join together in creating a wonderful and very local Venetian atmosphere.

Close to a Punto supermarket for easy self-catering and moments to a ‘Vino Sfuso’ (wine on tap) shop at Campo Carmini, a nearby fresh fish stall just across the way (Tues-Sat a.m. only) and the fruit and vegetable boat moored at San Barnaba.

Also within easy reach of Piazzale Roma on foot if travelling light.

Location

Dorsoduro

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €2.030,00 3
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €2.030,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €2.030,00 5
From 07/01/2019 To 31/03/2019 €2.030,00 3
From 01/04/2019 To 03/11/2019 €2.030,00 5
From 04/11/2019 To 19/12/2019 €2.030,00 3
From 20/12/2019 To 06/01/2020 €2.030,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €290,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Ca' Rezzonico
  • Sleeps 4
  • Floor 1
  • Bathrooms 2
  • Bedrooms 2
  • Double beds2
  • Sofa beds 1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €600,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...