Préférés (0)

Ca' Via della Seta

San Marco

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Plongez dans les couleurs et les aventures fortunées de Marco Polo sur la légendaire Route De la Soie !

En prélude aux merveilles du sestiere de San Marco, toutes à découvrir, Ca' Via Della Seta est un appartement vivace et caractéristique doté de 2 chambres et 2 salles de bain, à peine rénové et décoré dans les moindres détails par les propriétaires, de véritables globe-trotters ou mieux des "globe-trotters des mers".

Les propriétaires de Ca' Via Della Seta, tous deux des voyageurs passionnés et aventuriers, ont réussi à exprimer parfaitement dans ce nouvel appartement tout le charme que l'histoire de Venise et les aventures du marchand voyageur Marco Polo savent raconter. La position, dans le cœur de Venise, est tout simplement fabuleuse. En sortant de Ca' Via Della Seta, sur la gauche on se retrouve après quelques pas devant le Teatro La Fenice ; en revanche, vers la droite, la beauté de Place Saint Marc vous laissera sans voix.
En entrant dans la cour privative « Cuoridoro », on laisse derrière soi le brouhaha de la ville, tandis qu'une deuxième entrée privative vous conduit avec une seule rampe d'escaliers dans votre oasis. Six grandes fenêtres donnant sur « Rio dei Barcaroli » et six autres avec vue sur la cour interne située en bas, garantissent l'union parfaite entre intimité et vie Vénitienne.

L'appartement pour 4/5 personnes est doté de climatisation dans chaque chambre et est décoré de façon remarquable. Unique en son genre, il évoque des terres lointaines. La hauteur sous plafond de 4 mètres et les poutres apparentes augmentent la sensation d'espace et l'élégance. Les miroirs exotiques, le sol en bois, les voilages légers et les tapis orientaux avec des réminiscences du style bohème en accentuent le charme séduisant à l'enseigne de la Dolce Vita.

Vous pourrez vous réveiller avec la musique de Mozart qui, en 1771, vécut dans le palais juste en face. Vous dégusterez votre café en regardant les gondoles qui passent. Une cuisine professionnelle, qui n'a rien à envier à celle d'un restaurant étoilé Michelin, est une perle pour ceux qui aiment cuisiner hors de chez soi. Le réfrigérateur professionnel à deux portes avec congélateur est doté de distributeur de glaçons et eau fraîche filtrée, la solution idéale pour préparer vos apéritifs au coucher de soleil.

Au contraire, ceux qui préfèrent les arts culinaires des autres pourront savourer les recettes typiques vénitiennes du restaurant juste à côté; sur demande, lequel pourra aussi livrer votre commande vin compris directement chez vous. Il ne vous restera plus qu'à préparer la table magnifique en bois massif et surface revêtue en cuivre de Ca' Via Della Seta.
Après une journée intense de visites, vous pourrez finalement vous détendre sur le fauteuil ou sur le canapé, avec un agréable fond musical, amplifié par une chaîne stéréo Bluetooth très moderne.

Revitalisez-vous en prenant un bain relaxant ou une douche énergisante dans l'une des deux merveilleuses salles de bain avec plafond à poutres, murs en briques apparentes et sol en parquet. Toutes deux sont délicieusement décorées avec un goût moderne et exhibent des robinetteries et conduites en cuivre qui leur confèrent une touche à la fois rustique et élégante.

La Chambre principale avec salle de bain attenante possède deux fenêtres donnant sur le canal, un grand lit king size ancien, remontant au 19ème siècle, des bibelots orientaux et des lumières tamisées. La deuxième chambre, avec vue sur la cour interne, est riche en charme et atmosphère grâce à ses lampes colorées, le tapis oriental et les statues en bois du poêle. Romantique et chaleureuse pour un couple, cette chambre peut aussi devenir une chambre double avec deux lits simples.

La connexion Wi-Fi et le téléviseur avec écran 48 pouces et avec une sélection de chaînes Sky vous tiendront constamment au courant de ce qui se passe dans le monde. Dans la zone TV se trouve un canapé convertible aussi en un lit simple. La cuisine et les chambres sont dotées d'un système Hi-fi Bluetooth avec diffuseurs Bose qui vous permettra d'écouter votre musique préférée même en vous déplaçant d'une pièce à l'autre. Vous pourrez défaire vos bagages et les ranger dans une buanderie privée située à l'étage inférieur, pourvue d'un lave-linge grande capacité et d'un sèche-linge mis à votre disposition.

NOTRE COMMENTAIRE
Plongez dans les couleurs et dans les richesses de la Route de la Soie, dans le cœur de Venise, faite en sorte que votre aventure commence ici, comme ce fût pour Marco Polo ! Les bateaux-taxis vous mèneront rapidement de l'aéroport - ou depuis toute autre zone de Venise - jusqu'à quelques pas de la porte de Ca' Via Della Seta.
A quelques minutes de l'arrêt du vaporetto de Rialto et encore plus près de l'arrêt de Sant'Angelo pour se déplacer commodément en ville, et de l'arrêt du « traghetto » en gondole de « Garzoni » pour traverser le Canal Grande vers San Tomà, dans le sestiere de San Polo.

Situé tout près de quelques-unes des meilleures boutiques de luxe de Venise, de trois supermarchés très bien assortis (l'un desquels est spécialisé en aliments biologiques), d'une œnothèque typique juste après Campo Santo Stefano et de l'une des plus fameuses pâtisseries et cafés de la ville, Marchini, où les vénitiens aiment s'arrêter pour bavarder.

À seulement 10 minutes à pied, en traversant le bien connu Ponte di Rialto, on arrive au marché du poisson et des légumes. En continuant ensuite vers Palazzo Grassi, le Musée d’Art Moderne et Contemporain, et le Ponte dell'Accademia pour traverser le Canal Grande, vous pourrez découvrir les attractions du sestiere de Dorsoduro.

Emplacement

San Marco

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €1.700,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €1.700,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €1.700,00 5
À partir de 07/01/2019 A 31/03/2019 €1.700,00 3
À partir de 01/04/2019 A 03/11/2019 €1.700,00 5
À partir de 04/11/2019 A 19/12/2019 €1.700,00 3
À partir de 20/12/2019 A 06/01/2020 €1.700,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €243,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 5
  • Étage 1
  • Salles de Bains 2
  • Chambres 2
  • Lits individuels1
  • Lits matrimoniaux1
  • Double beds evenly divisible1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €400,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Via Della Seta

San Marco

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

Immerse yourselves in the colours and richness of the adventures of Marco Polo on the legendary Silk Road!

Awaiting your discovery in the district of San Marco, Ca’ Via Della Seta is a vibrant and characterful 2 bedroom/2 bathroom apartment, newly renovated and re-furbished by its globetrotting - or rather ‘globe-sailing’ - owners.

Passionate travellers and adventurers both, their fascination for the history of Venice and the adventures of the merchant traveller Marco Polo has found its ultimate expression in this exciting new property, fabulously located in the very heart of Venice. Exit stage left and in just a few steps you’ll find yourself in front of the Teatro La Fenice! Exit stage right, and the beauty of St. Mark's Square awaits you.     

Upon entering the private Courtyard ‘Cuoridoro’ (Golden Hearts), the hustle and bustle of the day is left behind, while a second private entrance leads up a single flight of stairs and into your oasis. With six large windows overlooking the ‘Rio dei Barcaroli’ canal and six large windows onto the courtyard below, the perfect mix of privacy and Venetian life is achieved.

Sleeping 4+1 and fully air-conditioned throughout, this one-of-a-kind apartment redolent of far-off lands is handsomely appointed, its 4m high ceiling with exposed beams accentuating the spaciousness and elegance of the living space, the exotic mirrors, wooden flooring, soft curtains and oriental rugs further enhancing its seductively bohemian and easy-living appeal.

Wake up to the music of Mozart, who, in 1771, resided in the palazzo directly opposite. Sip your coffee, watching the gondolas pass below. A professional kitchen to rival that of a Michelin-starred restaurant is a bonus for those who enjoy cooking away from home, while the professional two-door fridge/freezer dispenses cold filtered water and ice for your sunset cocktails.

For those preferring to leave the cooking to others, local dishes can be enjoyed at the neighbouring restaurant, who may (upon request) also be able to deliver food and wines directly to your timber and copper-topped dining table.

After a full day of sightseeing, unwind on the leather sofa or armchair while the state-of-the-art Bluetooth stereo system plays soothingly in the background. Take a relaxing bath or an energising rain shower in one of the two exposed brick and beamed bathrooms, each delightfully decked out with timber flooring, contemporary fittings and wonderfully hip ‘rustic-chic’ copper pipework.

The master bedroom with en-suite bathroom features two windows on the canal, a king size antique bed dating from the 1800s, soft lighting and oriental ornaments, while the courtyard-facing second bedroom with its ornate coloured lamps, oriental rug, and wooden statues that are a feature of the closed fireplace is charming and full of atmosphere. Romantic and cosseting for couples, this room can also be prepared as a twin with two single beds.

internet connection and selection of Sky TV channels on the 48 inch screen will keep you updated on all of life’s happenings. The TV room also features a lovely sofa that can also be used as a single bed, while the Bose Bluetooth hi-fi systems installed in both bedrooms and kitchen, allow you to enjoy your music of choice wherever you happen to be. Unpack and store your bags in the private storeroom below, which is also equipped with a large washing machine and tumble dryer for your convenience.  
Immerse yourself in the richness and colours of the Silk Road right in the heart of Venice - your adventure begins here, as did Marco Polo’s! Water taxis can whisk you quickly from the airport or any part of Venice to within just a few steps of Ca’ Via Della Seta’s front door.

Minutes from the Rialto vaporetto (water bus) stop and even closer to the stop at Sant’Angelo for easy movement around the city, and to the ‘traghetto’ gondola ferry at ‘Garzoni’ crossing the Grand Canal to San Toma in district of San Polo.

Close to some of the finest luxury boutiques, three well-stocked supermarkets (one specialising in organic foods), to a local wine shop just off Campo Santo Stefano, and to one of Venice’s most famous coffee and pastry shops - Marchini  - where locals stop to chat.

A 10 minute amble across the iconic Rialto Bridge to the Rialto for market-fresh food shopping, and within a short stroll of the Palazzo Grassi Museum of Modern Art and the Accademia Bridge leading over the Grand Canal to the attractions of Dorsoduro.

In order to get the most out of your stay in Venice, don't forget to consult our 'About Venice' page for our very own insider's guide to things to do, places to see, where to shop and a whole lot more!


San Marco

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer


Season Price for 7 nights Minimum stay
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €1.700,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €1.700,00 5
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €1.700,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €1.700,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €243,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149


  • Sleeps 5
  • Floor 1
  • Bathrooms 2
  • Bedrooms 2
  • Single beds1
  • Double beds1
  • Double beds evenly divisible1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €400,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...