Préférés (0)

La Baruffa

Dorsoduro

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Dans le quartier de Dorsoduro se trouve une pergola baignée par le soleil dans un splendide jardin qui vous appelle...

Il vous invite à vous reposer, à vous relaxer et à vous abandonner pour un temps au lent et agréable clapotis de l’eau, dans un silence quasi absolu, si ce n’est pour l’heureux gazouillis des oiseaux et le bruit de la brise légère dans les vignes. La Baruffa est l’une des plus récentes propriétés de la série VOV, dont le design, soigné dans les moindres détails par ArchFlorence, vous séduira au premier regard.

Un jardin intime, suggestif comme un tableau, qui offrira aux amoureux de Venise l’opportunité de se libérer du stress quotidien. La Baruffa est un délicieux appartement qui séduit par son incomparable qualité artisanale, avec ses meubles spécialement conçus et ses nuances tons sur ton.

Se trouvant dans le quartier tranquille des « Incurabili », entre la collection Peggy Guggenheim et la « Fondamenta delle Zattere » où l’on peut se promener en profitant de la lueur de l’eau, il se distingue par un autel particulier en bois dédié à Sainte Rita de Cascia intégré au mur. Ce raffiné appartement disposé sur deux étages, avec jardin privé et air conditionné, accueille 4 (+1) personnes. 

Le plaisir de ne faire qu’un avec la nature, conjugué au confort d’une propriété vénitienne de rêve, vous attend dans l’appartement La Baruffa avec 3 chambres et 3 salles de bain qui comprend :  

Rez-de-chaussée

Une entrée indépendante qui s’ouvre sur un « jardin secret », dévoilant une oasis de méditation pour célébrer comme il se doit les vacances. Dans le jardin, en partie pavé, on trouve des palmiers, des rosiers grimpants, des arbustes décoratifs, du lierre et des fleurs. Dans ce jardin, vous profiterez de la vie en plein air sur de confortables transats en bois. Il est également équipé d’une belle table dotée de larges chaises coordonnées pour dîner sous la pergola de vignes à la lumière des lanternes. 

Une baie vitrée conduit à la luxueuse zone jour, un open-space décoré avec des motifs savamment coordonnés et d’élégantes tonalités couleur chanvre, équilibrées par des touches de couleurs qui ressortent sur les poutres en bois blanc ivoire. Ce salon à la fois intime et accueillant comprend :

- Le salon, équipé d’un canapé et d’un téléviseur, dont la cheminée d’origine décorative représente le cœur de la pièce. 

- Une cuisine contemporaine, avec plan de travail en marbre et meubles en bois blanc ivoire, équipée des électroménagers les plus modernes (y compris un four Bosch) et d’un bar avec tabourets pour le petit-déjeuner.

- Une salle à manger adjacente avec banquette, chaises et table pour 6 personnes.

Un gracieux bureau/chambre (la solution idéale pour un invité senior) décoré avec élégance dans les tonalités du bleu et du lin. Équipé d’un canapé-lit une place, il comprend une salle de bain privée en marbre dotée d’une douche avec carreaux décorés en « queue de sirène » irisée, une invitation à plonger sous une douche relaxante !

Au centre de l’appartement se trouve un bel escalier ouvert d’un côté qui mène à l’étage - 

D’un côté du premier étage, on trouve - 

Une magnifique chambre principale donnant sur la tranquille et pittoresque « Calle delle Mende ». Décorée dans les tonalités du bleu, du lin et du blanc ivoire, la chambre comprend un lit 2 places, une armoire encastrée avec miroir, un parquet avec lattes grises et couleur naturelle, sans oublier une élégante salle de bain privée, entièrement en marbre, avec baignoire. 

De l’autre côté se trouve - 


La splendide troisième chambre de l’appartement La Baruffa donnant sur l’ensoleillée « Calle Navaro ». La chambre est décorée dans les tonalités chaudes du marron « muscovado » et d’un intense jaune « demerara », avec deux lits (qui sur demande peuvent se transformer en un lit 2 places), une armoire murale, un parquet coordonné avec le sol de la chambre principale. La chambre comprend également une élégante salle de bain privée en marbre avec douche plain-pied ornée d’un carrelage style marocain. 

Vous venez en groupe, mais souhaitez des appartements séparés ? Nous proposons un autre appartement dans ce bâtiment : L’appartement « Gondolieri » qui dispose d’une spectaculaire « altana », la traditionnelle terrasse sur le toit, offrant un panorama sur Venise.


NOTRE COMMENTAIRE


LA VIE EST UN LIT DE PÉTALES DE ROSES dans le nouvel appartement LA BARUFFA -  un avant-goût du paradis dans le quartier Dorsoduro, au cœur du parcours culturel « Dorsoduro Museum Mile »...

Situé non loin de l’iconique église de la Salute, des Galeries de l’Académie et du Pont du Rialto (et des bureaux de « Views on Venice » !), de la Galerie du Palazzo Cini et du Centre d’Art Contemporain de Punta della Dogana, près de nombreux restaurants et bars, parmi lesquels les restaurants Ai Gondolieri et Riviera, à la cuisine raffinée, ou l’Osteria Al Squero et Cantinone Gia Schiavi, pour déguster les ciccheti (snacks) et le spritz, des traditions vénitiennes.

Une courte promenade le long du canal mène au supermarché Conad situé à l’extrémité occidentale des Zattere (et à un marchand de fruits qui s’est ouvert récemment Campo San Vio/Fondamenta Venier, sur le chemin du supermarché), à 4 arrêts de vaporetto (Zattere Spirito Santo, Zattere, Salute et Accademia). Ces arrêts sont parfaits pour se déplacer en ville (mais on peut atteindre la place Saint-Marc avec la ligne 1 du vaporetto depuis la Salute en moins de 5 minutes !).  

Il se trouve aussi près du « traghetto » dans la Calle Lanza/Calle del Traghetto S. Gregorio. Pendant les heures de service, ce traghetto permet de franchir le Grand Canal en gondole jusqu’au quartier Saint-Marc. L’appartement se trouve également non loin de l’arrêt du service Alilaguna qui relie les Zattere à l’Aéroport Marco Polo de Venise.
 

Emplacement

Dorsoduro

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 01/04/2019 A 03/11/2019 €2.420,00 3
À partir de 04/11/2019 A 19/12/2019 €1.910,00 2
À partir de 20/12/2019 A 06/01/2020 €2.420,00 5
À partir de 07/01/2020 A 31/03/2020 €1.910,00 3
À partir de 01/04/2020 A 01/11/2020 €2.420,00 3
À partir de 02/11/2020 A 18/12/2020 €1.910,00 3
À partir de 19/12/2020 A 10/01/2021 €2.420,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €273,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Spirito Santo



  • Nombre de lits 5
  • Salles de Bains 3
  • Chambres 2
  • Double beds evenly divisible2
  • Sofa beds Single1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €700,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

La Baruffa Prestige

Dorsoduro

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

As featured in The London Evening Standard Homes & Property online - November 2018


NEW LISTING


A sun-dappled pergola in a garden so rare softly whispers your name in the Dorsoduro sestiere…
 
Beckoning you to rest easy, settle back and stay awhile within a sleepily serene backwater offering few sounds other than the happy chirruping of contented birds and the fluttering of vines in the gentle breeze, La Baruffa is one of the latest in the series of VOV-owned properties designed with gusto by ArchFlorence to sweep you off your feet.

pretty-as-a-picture ‘pied-a-garden’ for lovers of the ‘real Venice’ offering complete liberation from any busy-life blues, the dainty La Baruffa is a charming confection of peerless craftsmanship, bespoke furnishings and well-coordinated hues.

Situated in the sweetly sedate district known as ‘Incurabili’ between the Guggenheim Collection and the glinting waters of the Zattere promenade, and distinguished by its adorable little wall-mounted wooden shrine to Saint Rita of Cascia, this exquisite apartment with its own private garden sleeps 4 (+1) guests in air-conditioned accommodation arranged over 2 floors.  

Marrying the restorative pleasures of being at one with nature with all the comforts you could wish for in a dream Venetian home, the 3 bedroom / 3 bathroom apartment La Baruffa comprises:  


Ground floor

An independent entrance opening to reveal your surprise ‘giardino segreto’ (secret garden) – a semi-paved oasis of meditation (and holiday celebration!) with palm trees, climbing roses, shrubs, ivy and flowering plants. Furnished with wooden sun-loungers for reclining al fresco, plus ample garden seating and a dining suite beneath a lantern-lit pergola of vines, it’s outdoor living at its loveliest!

A glazed door leading you into La Baruffa’s luxurious open-plan living area dressed in masterfully coordinated patterns and high-end hessian shades offset with sassy splashes of colour against off-white timbers up above. Intimate and inviting, the room comprises - 

- A sofa-furnished sitting / TV area with the apartment’s original decorative fireplace providing a focal point to the room

- A contemporary-style kitchen in off-white, wood and marble with top of the range appliances (including a Bosch oven), and a breakfast bar with stools

- A dining area just to the side with banquette seating and a dining table for 6 guests 


A charming studio-cum-bedroom - ideal for a senior member -decorated in a fetching mix of matching blue and linen colours, and with a single day bed plus an en suite marble bathroom with a shower enrobed in iridescent ‘mermaid tail’ tiling just waiting for you to make a splash!

open-sided staircase at the centre of the apartment rising up to the – 


1st floor where you’ll find, to one side –


The handsome master bedroom with views over the quaint and quiet Calle Delle Mende, furnished on a blue, linen and off-white theme with a double bed, a built in mirrored wardrobe, floorboards in natural & grey alternate stripes, and a deluxe en suite bathroom in marble with bathtub

And to the other - 

La Baruffa’s delightful third bedroom overlooking the sunny Calle Navaro, furnished in a warm muscovado brown and a deep demerera yellow, with twin beds (which can be made into a double at your request), a built in wardrobe, striped floorboards matching those of the master, plus a smart en suite bathroom in marble with a shower encased in Moroccan-themed tiling  

Are you part of a larger group who would like to stay close together but in separate apartments? We offer another apartment in this building: Gondolieri (with ‘altana’ rooftop terrace!)



OUR COMMENT


LIFE’S A BED OF ROSES at new apartment LA BARUFFA – a sweet taste of paradise on the ‘Dorsoduro Museum Mile’…

A short amble to the iconic Church of the Salute, the Accademia Galleries and Bridge (and the VOV office!), the Palazzo Cini Gallery, plus the Punta Della Dogana Center of Contemporary Art, and close to a variety of fine eating places and bars including Ai Gondolieri and Ristorante Riviera for fine dining, and Osteria Al Squero and Cantinone Gia Schiavi for cicheti and spritz.

An easy waterside stroll to the Conad supermarket at the western end of the Zattere (plus a newly-opened little greengrocer at Campo San Vio / Fondamenta Venier just along the way), and to 4 vaporetto (water bus) stops – Zattere Spirito SantoZattereSalute and Accademia – for travel around the city (note that St. Mark’s Square can be reached by vaporetto from Salute in under 5 minutes on Line 1!) 

Also close to the ‘traghetto’ at Calle Lanza/Calle del Traghetto S. Gregorio which, during operating hours, ferries passengers by gondola across the Grand Canal to the district of San Marco, and within easy reach of the Alilaguna boat stop connecting the Zattere to Venice's Marco Polo Airport.

Location

Dorsoduro

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €2.500,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €2.500,00 5
From 07/01/2019 To 31/03/2019 €2.500,00 3
From 01/04/2019 To 03/11/2019 €2.500,00 5
From 04/11/2019 To 19/12/2019 €2.500,00 3
From 20/12/2019 To 06/01/2020 €2.500,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

Special offers available: From 02 November 2018
To 20 December 2018
From 07 January 2019
To 15 February 2019
Yellow colour in the calendar below indicates a special offer on those dates
From: €357,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Sleeps 5
  • Bathrooms 3
  • Bedrooms 2
  • Double beds evenly divisible2
  • Sofa beds Single1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €700,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...