Préférés (0)

Colonnette

San Marco

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Venez ouvrir les portes de ce précieux trésor caché au cœur du quartier de Saint Marc

Un joyau niché dans un coin de sérénité et intimité connu sous le nom de « Corte Gregolina », une zone à l'écart du passage touristique mais à quelques minutes de la frénésie de la ville et de l'incomparable panorama de Place Saint Marc, l’élégant appartement Colonnette peut accueillir jusqu'à 5 personnes dans une ambiance chaleureuse et cosy caractérisée par des lumières tamisées, de magnifiques œuvres d'art authentiques, des tapis orientaux anciens et avec des poutres en bois qui confèrent un style imposant et qui rappellent les années 70.
   
Magnifiquement décoré par son propriétaire designer d’intérieur, avec un style qui évoque les voyages en Extrême-Orient des aventuriers et marchands Vénitiens d'autrefois, caractérisé par une riche palette de couleurs et une élégance sobre qui réussissent ensemble à recréer une atmosphère somptueuse et apaisante. En outre, les splendides meubles italiens et chinois qui appartenaient à la collection d'une famille napolitaine (lesquels ont servi d'inspiration dans les tableaux de Marco Polo du célèbre artiste Franco Gentilini) ont maintenant trouvé demeure à Venise aux Colonnette.
 
L’appartement, qui revête avec style les habits du passé, vante une vue à couper le souffle depuis les fenêtres des chambres d'où l'on aperçoit le Campanile de Saint Marc. Le logement très confortable et complètement climatisé, est situé au 4ème étage (accessible par les escaliers) et comprend :                                                                                                                                                          
- Une petite entrée qui conduit à  

- Un petit salon cosy donnant sur le croisement de 3 canaux (le Rio de San Salvador, le Rio dei Scoacamini et le Rio dei Bareteri) duquel on entend l'inimitable bruit de fond du passage des gondoles 

- Une kitchenette bien équipée (donnant elle aussi sur le canal) 

- Une salle à manger située au centre de l’appartement avec une table ancienne pour 5 personnes                                   
- Trois chambres doubles, captivantes et très élégantes, chacune avec un lit deux places : une chambre avec vue sur le canal et une salle de douche privative fonctionnelle, deux avec une vue merveilleuse sur le Campanile de Saint Marc, et une autre avec salle de douche privative (tel que décrit ci-dessus)                                                                                    
- Une autre salle de douche séparée

                                                                                                                                                 
NOTRE OPINION

La maison dont vous avez toujours rêvé !  Elégante, fascinante et incroyablement spacieuse dans une position en retrait et près du centre-ville.

Dans une zone suggestive de Venise, complètement entourée de canaux, à quelques pas du panorama iconique de Place Saint Marc avec sa Basilique, le Campanile, la Tour de l’Horloge, le Palais des Doges et deux des trésors cachés et encore inconnus pour la plupart des vénitiens : l’ancienne Eglise de Santa Croce degli Armeni (rarement ouverte) et le ravissant et féerique Scala Contarini del Bovolo.

A quelques minutes du Pont de Rialto, récemment restauré, sur le Canal Grande (qui conduit au fameux marché du poisson et des fruits et légumes de Rialto de l'autre côté : un paradis pour les amateurs  des bons plats !) et d'un grand éventail de magasins, parmi lesquels le supermarché BIO « La Serenissima » (Corte Coppo 4350, derrière Calle dei Fuseri), le pratique supermarché COOP à Rialto et le supermarché Punto Simply (en face de l'Eglise de San Luca) pour trouver facilement tout ce dont vous avez besoin.

Près aussi de deux arrêts de vaporetto : un à Rialto et l’autre à San Marco Vallaresso pour se déplacer facilement en ville !  
 

Emplacement

San Marco

Vue sur la rue

Contrôle de la Disponibilité

From: €257,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 5
  • Étage 4
  • Salles de Bains 3
  • Chambres 3
  • Lits matrimoniaux3
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €400,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Colonnette

San Marco

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

NEW LISTING!

Come lift the lid on this treasure chest apartment discovered hidden deep within the San Marco sestiere 

Sitting in a secret little pocket of calm and privacy known as ‘Corte Gregolina’ on a path much less travelled yet moments to the city buzz and the sights of St. Mark’s Square, the stylish Colonnette swaddles 5 guests in warmth and well-being in a softly lit setting of wonderful original artwork, antique oriental carpets, and characterful wooden beams harking back to the 1700s.

Beautifully dressed by its interior designer owner and faintly reminiscent of the far eastern travels of Venetian adventurers and traders of times long gone by, its rich colours and faded elegance are both opulent and relaxing, while exquisite Italian and Chinese furnishings from a Neapolitan family collection (and which served as inspiration for the Marco Polo paintings of celebrated artist Franco Gentilini), now call Venice and Colonnette their home.

Wearing the patina of its past with aplomb and boasting breathtaking bedroom views of St. Marks Campanile, the apartment sits on the 4th floor (reached by stairs) and offers supremely comfortable and fully air-conditionedaccommodation comprising – 

- A small internal entrance hallway leading into 

- A cosy sitting room perched high up above the intersection of 3 canals - the Rio de San Salvador, the Rio dei Scoacamini and the Rio dei Bareteri - and enjoying the inimitable sound of gondolas as they glide by below

- A compact and well-equipped kitchenette (also above the canals)

- dining room at the centre of the apartment with an antique table seating 5 

- Three quaint and very chic double bedrooms, each with a double bed – 

One over the canal with a smart en-suite bathroom with shower

Two with wonderful views towards St. Mark’s Campanile, one with an en-suite bathroom with shower (as above)

- A further separate bathroom with shower


OUR COMMENT

A property unearthed at the end of the rainbow! – Elegant, charming and surprisingly spacious in a tucked away spot in the very centre of town

In an evocative area of Venice completely encircled by canals, moments on foot to the iconic sights of St. Mark’s Square including the Basilica, the Campanile, the Torre dell’ Orologio (Clock Tower) and the Doge’s Palace, and to two of Venice’s semi-secret hidden treasures – the ancient Church of Santa Croce degli Armeni (rarely open) and the dainty fairy tale Scala Contarini del Bovolo.

Within minutes of the recently restored Rialto Bridge on the Grand Canal (crossing over to the famous Rialto fish, fruit and vegetable markets on the other side – food-lovers’ heaven!), and to shops and stores galore including the BIO supermarket ‘La Serenissima’ (4350 Corte Coppo - behind Calle dei Fuseri), a handy COOP supermarket at Rialto, and a Punto supermarket (opposite the Church of San Luca) for hassle-free shopping and self-catering supplies.

Also within easy reach of 2 vaporetto (water bus) stops – one at Rialto and the other at San Marco Vallaresso - for easy exploration of the city and beyond! 
 


Location

San Marco

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €1.800,00 5
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €1.800,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €1.800,00 5
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €1.800,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €1.800,00 5
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €1.800,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €1.800,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €257,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Sleeps 5
  • Floor 4
  • Bathrooms 3
  • Bedrooms 3
  • Double beds3
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €400,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...