Préférés (0)

Ca' Della Luce Terrasse

San Marco

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Nous sommes fiers de vous présenter Ca’ Della Luce, restaurée avec un brio tout vénitien.


Se situant dans la zone tranquille et raffinée de San Samuele près du Grand Canal, dans le quartier de San Marco, cette propriété est inondée de lumière, comme son nom l’indique, décorée avec élégance, soignée dans les moindres détails. Cet appartement exprime le bon goût de ses propriétaires et le talent du designer d’intérieur toscan ArchFlorence. Développé sur 2 étages reliés par un escalier intérieur, il dispose de 6 lits.

Couronné d’une splendide terrasse aménagée sur le toit, il offre aux hôtes un panorama exceptionnel sur les toits environnants et sur certains des monuments les plus emblématiques de Venise, dont les coupoles de la Basilique Santa Maria della Salute et le Campanile de Saint-Marc. Ca’ Della Luce offre le confort d'une connexion WiFi et de l’air conditionné dans toute la propriété, tandis qu’un délicieux jeu de tissus et de velours sélectionnés, de papiers peints Farrow & Ball, de meubles sur mesure et de tapisseries donnent à l’appartement un air frais et en même temps élégant.

Dans le sillage de l’extraordinaire succès de Ca’ Dell’Opera, ce logement, qui commence au 3e étage, se compose de :
Un vaste séjour/salle à manger aux couleurs fraîches et classiques avec des tons neutres et doux éclairés par des touches de vert d’eau et de bleu Tiffany, avec des poutres blanches et des parquets de bois bruni.
Une petite, mais bien équipée, cuisine avec un plan de travail en marbre gris tacheté et un four Miele.

Deux délicieuses chambres : une chambre de maître avec lit double (qui, sur demande au moment de la réservation, peut être préparée avec deux lits simples) et une chambre avec deux lits simples. Les deux chambres sont décorées de papiers peints Farrow & Ball.

Une salle de bain contemporaine entièrement décorée de mosaïque italienne et dotée d'une baignoire (avec douchette).
Au 4e étage :

Une troisième chambre avec lit double et salle de bain (elle aussi en mosaïque), comprenant un accès direct à la splendide terrasse* aménagée sur le toit, un lieu magique où passer des moments de détente absolue et profiter de l’atmosphère de la ville.

Important : veuillez noter que cet appartement est vivement conseillé à des enfants surveillés ne marchant pas encore ou de plus de 6 ans à cause des escaliers intérieurs et de la terrasse sur le toit.



NOTRE COMMENTAIRE

Un exemple de style luxueux et lumineux avec une fantastique terrasse, à San Samuele.

Situé tout près de certaines des adresses résidentielles les plus prisées et dans une position idéale pour les touristes visitant la ville pour la première fois ou pour les habitués de Venise. Il est adapté à tous ceux qui apprécient un environnement tranquille, mais proche des principales attractions de la ville.

À quelques pas du Musée d’Art Moderne du Palais Grassi et de différents bistrots et cafés sur le Campo Santo Stefano, la zone comprend une boutique de vins, un magasin de denrées alimentaires/spécialités gastronomiques et d'un supermarché Punto un peu plus loin. En effet, il s’agit d’un quartier riche en antiquaires et galeries d’art. Les amateurs de parfums trouveront leur bonheur dans la florentine « Officina del Profumo Farmaceutica di Santa Maria Novella », une des plus anciennes pharmacies au monde productrice des fragrances de Catherine de Médicis.

Pour une exploration facile et pratique de la ville à pied, l’appartement se trouve près de deux arrêts du vaporetto (San Samuele et Sant’Angelo) et, pendant les heures de service, le traghetto Garzoni permet à ses passagers de traverser le Grand Canal en gondole à San Tomà, dans le quartier de San Polo.

*Veuillez noter que la terrasse sur toit est uniquement accessible depuis le studio/chambre au 4e étage.
*Vous êtes un groupe plus nombreux et vous désirez séjourner près les uns des autres mais dans des appartements séparés ? Nous offrons d’autres appartements dans les environs : Ca’ Grassi 1Ca’ Grassi 2Ca’ Grassi 3Ca’ Del TeatroCa’ Del MercanteCa’ Dei Colori 1 et Ca’ Dei Colori 2

Emplacement

San Marco

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €2.290,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €2.290,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €2.290,00 5
À partir de 07/01/2019 A 31/03/2019 €2.290,00 3
À partir de 01/04/2019 A 03/11/2019 €2.290,00 5
À partir de 04/11/2019 A 19/12/2019 €2.290,00 3
À partir de 20/12/2019 A 06/01/2020 €2.290,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

Offres spéciales disponibles: À partir de 02 Novembre 2018
A 02 Décembre 2018
Yellow colour in the calendar below indicates a special offer on those dates
From: €328,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 6
  • Étage 3
  • Salles de Bains 2
  • Chambres 3
  • Lits individuels2
  • Lits matrimoniaux2
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €400,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Della Luce

San Marco

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

Freshly restored with Venetian verve and va-va-voom, we proudly present the new Ca’ Della Luce.

 

Peacefully positioned in the refined, palazzo-packed parish of San Samuele close to the Grand Canal in the district of San Marco, and flooded with light as befits its name along with a well-groomed elegance that speaks volumes of its owners’ taste and interior designer’stalents, the apartment sleeps 6 within the top 2 floors of the property reached by stairs.

 

Crowned with a spectacular furnished ‘altana’ roof terrace * all of your own enjoying exceptional vistas across the surrounding terracotta rooftops to some of Venice’s most iconic landmarks including the domes of Salute and St. Mark’s Campanile, Ca’ Della Luce offers the convenience and comfort of Wi-Fi and air-conditioning throughout while a delicious interplay of choice linens and velvet, Farrow & Ball wallpapers, custom-built furnishings and deluxe upholstery breathes new life into its freshly updated framework.

 

Hot on the heels of VOV’s Ca’ Dell’ Opera - and equally swish and stylish - accommodation commences on the 3rd floor and comprises:

 

  • A spacious sitting/dining room bedecked in a cool and classic palette of muted neutrals brightened by splashes of teal and Tiffany blue against a backdrop of crisp white painted beams and burnished wooden parquet.

     

  • A small up-to-date and well-equipped kitchen to the side with dappled grey marble work surfaces and Miele oven.

     

  • Two delightful bedrooms – the master in Farrow & Ball’s ‘Lotus’ Damask print with double bed (which can be made into twins – please let us know your preference when booking) and an exquisite twin decked out in Farrow & Ball’s ‘Tessella’ with 2 singles.

     

  • A contemporary-style bathroom decorated entirely in marvellous Italian mosaic with bathtub and hand held shower.

     

    Stairs rising to the 4th floor:

     

  • A characterful studio doubling up as an additional 3rd bedroom with double bed, its own en-suite bathroom with shower (again in mosaic), plus steps giving rise to the…

     

  • Wonderful furnished ‘altana’ roof terrace * – a magical place for whiling away your downtime and soaking up the atmosphere of this most special of towns.


Important: please note that the apartment only accepts fully supervised children over 6 years of age or under 1 year (non-walking babies) because of the internal stairs, ‘altana’ rooftop terrace.

 

OUR COMMENT

 

A luxe and light-filled beacon of style with a fabulous ‘altana’ in San Samuele.

 

Rubbing shoulders with some of the city’s most coveted residential addresses and ideally placed for the first time or regular visitor to Venice who appreciates peaceful surroundings yet who’d like to stay close to many of Venice’s star attractions.

 

Within a stone’s throw of the Palazzo Grassi Museum of Modern Art, and within moments of several osterie, the outdoor cafes of Campo Santo Stefano, a wine shop, a local grocery/delicatessen, plus a well-stocked Punto supermarket just a little further on.

 

Seconds to the area’s antique shops and galleries including that of interior designer Chiarastella Cattana - a discreetly sophisticated showroom of fine and distinctively woven textiles and furnishings and, for scent-lovers, the Venice outlet of the famous Florentine ‘Officina Profumo Farmaceutica di Santa Maria Novella’ - one of the oldest pharmacies in the world and one time fragrance maker to Catherine de’ Medici. 


Also close to two vaporetto (water bus) stops - San Samuele and Sant’ Angelo - for foot-friendly exploration of the city, and moments to the local ‘traghetto’ at Garzoni which, during operating times, ferries passengers by gondola across the Grand Canal to San Toma in the district of San Polo.

 

* Please be aware that the ‘altana’ is only accessible via the studio/3rd bedroom

 

** Are you a part of a larger group who’d like to stay close together but in separate apartments? We offer several apartments in very close proximity: Ca’ Grassi 1, Ca’ Grassi 2, Ca’ Grassi 3, Ca’ Del Teatro, Ca’ Del Mercante, Ca’ Dei Colori 1 and Ca’ Dei Colori 2

Location

San Marco

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €2.290,00 3
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €2.290,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €2.290,00 3
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €328,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Sleeps 6
  • Floor 3
  • Bathrooms 2
  • Bedrooms 3
  • Single beds2
  • Double beds2
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €400,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...