Préférés (0)

Ca' Del Monastero 4

Santa Croce

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés
Ca’ Del Monastero, une ancienne résidence très particulière comprenant 9 appartements magnifiquement rénovés et de différentes dimensions (parmi lesquels Ca' Monastero 3- voir la section dédiée), située dans ce qui fût un temps le monastère relié à l'ancienne Eglise de San Zandegolà (l'une des plus anciennes de Venise), à quelques pas du Canal Grande, dans le quartier de Santa Croce.

Disponible depuis peu, cette résidence jouit d'une atmosphère de calme et de sérénité dans ce qui est certainement l'un des quartiers les plus suggestifs et incontaminés de Venise, un vrai plongeon dans le passé. Les appartements Ca’ del Monastero offrent des logements spacieux et somptueusement présentés pour des petits et moyens groupes ou pour des groupes jusqu'à 38 occupants, si considérés ensemble.*

On n'a pas regardé à la dépense dans les travaux de rénovation…

Des meubles contemporains savamment assortis et des couleurs neutres et délicates se fondent sans solution de continuité dans une ambiance traditionnelle faite de sols en marbre rouge poli et/ou des sols traditionnels en terrazzo alla veneziana, tandis que des meubles élégants de grande classe et des finitions raffinées, telles que les murs en résine et les somptueux papiers peints, confèrent une touche de fraicheur et de modernité au caractère ancien de l'édifice.

Doté d'une série d'équipements ultramodernes, auxquels aucun voyageur expert ne saurait désormais renoncer (climatisation, connexion internet WiFi ainsi que des équipements et services à usage commun), les appartements  Ca’ del Monastero se trouvent dans une position idéale pour entrer en contact avec le véritable cœur et l'âme de la ville et pour visiter tout ce que Venise a à offrir, sans pour autant renoncer aux conforts que la vie citadine sait offrir.

Ca’ Del Monastero 4

Un appartement très agréable en double exposition et qui jouit d'une vue magnifique sur l'Eglise, le Campo e le Rio de San Zan Degolà, à l'avant et sur la Salizada du Fondaco dei Turchi à l'arrière. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes, pour un séjour inoubliable.

L’appartement est situé au premier étage du palais et il est accessible par ascenseur ou à travers un escalier allant du splendide hall en commun, au rez-de-chaussée, avec un dallage de marbre en échiquier. Cette résidence, caractérisée par un raffinement  à l'état pur accompagné de lignes épurées et minimalistes, comprend une pièce principale salle à manger /séjour sur toute la longueur avec un sol en terrazzo alla veneziana et de hauts plafonds qui rappellent la disposition traditionnelle des Piani Nobili  que l'on trouve dans de nombreux palais vénitiens.

La pièce principale, aux proportions raffinées avec des poutres peintes desquelles pendent de merveilleux lustres en verre, offre de nombreuses assises et une table à manger au style moderne, positionnée de façon astucieuse près de deux fauteuils attrayants style rococo.

D'un côté de la pièce centrale on arrive à la cuisine / coin petit déjeuner, bien aménagée et équipée, tandis que de l'autre côté on accède à deux chambres doubles au style très raffiné, l'une à l'avant avec cheminée décorative (non utilisable) et l'autre à l'arrière. Toutes deux sont dotées de salle de bain privative, au style moderne (l'une avec une grande douche, l'autre avec un combiné douche/baignoire).

Entre les deux chambres doubles se trouve une troisième petite chambre avec un canapé convertible pour deux personnes tandis qu'à l'avant de l'appartement, sur le côté opposé, est situé une troisième chambre avec un lit double ( est transformable en deux lits jumeaux, il suffit d'en faire la demande au moment de la réservation) et une salle de bain de service attenante (avec w.c. et vasque).


* Vous êtes un groupe plus nombreux et vous désirez séjourner près les uns des autres mais dans des appartements séparés? Nous offrons quatre autres appartements dans ce même édifice : Ca’ Del Monastero 1, Ca’ Del Monastero 2, Ca’ Del Monastero 3, Ca’ Del Monastero 5Ca’ Del Monastero 6Ca’ Del Monastero 7Ca’ Del Monastero 8  Ca’ Del Monastero 9.

Notre opinion

Classe, confort incomparable et histoire dans une zone riche en saveurs locales.

A quelques minutes à pied de la gare de Venise Santa Lucia et de Piazzale Roma, si vos bagages sont légers, et encore plus près de l'arrêt du vaporetto de Riva di Biasio et San Stae sur le Canal Grande pour circuler en ville sans ennuis.
Un monde à découvrir et une multitude de choses à faire, à deux pas de chez vous …

En quelques instants on arrive à Campo San Giacomo Dell'Orio, l'une des plus fascinantes places de Venise, très arborée et en dehors des circuits touristiques habituels. Vous y trouverez aussi un supermarché Coop bien ravitaillé et aux alentours divers magasins. A deux pas de là vous trouverez le supermarché Billa, sur le canal Rio Marin.

Très proche d'une grande variété de cafés, bars et restaurants parmi lesquels All'Anfora, La Zucca, Il Refolo, Al Prosecco et Antica Besseta, pour en citer juste quelques uns, et à quelques minutes de la Galerie internationale d'art moderne Ca' Pesaro, le Palais Mocenigo à San Stae (Musée des tissus et des Costumes avec les parcours sur le parfum) et la Fondation Prada à Ca' Corner della Regina.
Après une agréable balade, vous arriverez à la Basilica dei Frari, construite au 14ème siècle par les franciscains, où se trouve l'extraordinaire tombeau triangulaire en marbre de Canova et le légendaire chef-d'œuvre de Tiziano, l’Assomption, la Scuola Grande de San Rocco avec les merveilleuses œuvres de Tintoretto, le vaste Campo San Polo entouré de palais et les délices gastronomiques de Rialto avec sa vive ferveur.

Visitez notre site dédié aux Appartements Ca’ del Monastero.







Emplacement

San Croce

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 06/11/2017 A 19/12/2017 €2.260,00 3
À partir de 20/12/2017 A 07/01/2018 €2.260,00 3
À partir de 08/01/2018 A 28/03/2018 €2.260,00 3
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €2.260,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €2.260,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €2.260,00 3
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

From: €323,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 8
  • Étage 1
  • Salles de Bains 3
  • Chambres 4
  • Lits individuels2
  • Lits matrimoniaux2
  • Double beds evenly divisible1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €500,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Del Monastero 4

Santa Croce

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List
Ca’ Del Monastero 4

Introducing the very special Ca’ Del Monastero - a fine antique residence comprising 9 superbly restored apartments of varying size (including Ca’ Del Monastero 4 - see its dedicated section below) situated in what was once the monastery connected to the ancient Church of San Degolà (one of the oldest in Venice), moments from the Grand Canal in the district of Santa Croce.

Enjoying an atmosphere of calm serenity in what must surely be one of Venice’s most evocative and unspoilt neighbourhoods - indeed a step back in time - the Ca’ Del Monastero apartments offer spacious and beautifully presented accommodation for small and medium size parties or up to 38 guests if taken together.*

No expense has been spared in its recent remodelling…

Carefully co-ordinated contemporary furnishings and soft neutral colours meld seamlessly against a traditional backdrop of polished red marble and/or traditional Venetian terrazzo flooring, while stylish high-spec fittings and attractive finishes, such as textured resin walls and luxurious feature wall coverings, give a fresh and fashionable twist to the building’s ancient framework.

Enhanced by a range of up-to-date facilities as demanded by today’s savvy traveller (including air-conditioning, Wi-Fi internet connection and communal utility facilities), the Ca’ Del Monastero apartments are perfectly placed for communing with the true and heart and soul of the city and for visiting all that Venice has to offer while providing all the comforts of modern city living.

Ca’ Del Monastero 4

A hugely appealing dual-aspect apartment enjoying picturesque views of the Church, Campo and Rio de San Degolà to the front and the Salizada Dei Fondaco Dei Turchi to the rear, offering impressive accommodation for up to 8 guests.

Showcasing elegance and pared-down simplicity at its best and situated on the 1st floor of the residence reached by lift or via a staircase rising from the splendid ‘chequerboard’ marble-floored communal entrance hallway on the floor below, accommodation comprises a full-length main sitting/dining room with Venetian terrazzo flooring and tall ceilings which echoes the traditional layout of many Venetian Piano Nobili.

Of fine proportions and topped with beautiful painted beams dotted with glass chandeliers, the room offers plenty of seating and a modern style dining suite quirkily offset by two fun and fabulous Rococo-style armchairs.

To one side of the main central room sits the well-equipped and fully-fitted kitchen/breakfast room, while the other leads to two well-dressed double bedrooms - one to the front with feature fireplace (not in use) and one to the rear and both with their own en-suite and up-to-date bathrooms (one with a large shower, the other with a bathtub and shower over, and both beautifully appointed).

In between the two bedrooms sits a further small bedroom/snug with a sofa/’pull out’ bed sleeping 2, while a third bedroom with a double bed (can be made into twins - simply ask when booking) and an en-suite service bathroom (w.c. and wash hand basin only) sits to the front of the apartment on the opposite side.

*Are you a part of a larger group who’d like to stay close together but in separate apartments? We offer seven other apartments within this residence: Ca’ Del Monastero 1,Ca’ Del Monastero 2, Ca’ Del Monastero 3, Ca’ Del Monastero 5, Ca’ Del Monastero 6, Ca’ Del Monastero 7, Ca’ Del Monastero 8Ca’ Del Monastero 9.

Our Comment

Style, creature comforts and history combined, in an area brimming with local flavour.

Within easy walking distance of Venice’s Santa Lucia Railway Station and Piazzale Roma if travelling light, and even closer to the vaporetto (waterbus) stops at Riva di Biasio and San Stae on the Grand Canal for hassle-free travel around the city.

And so much to see and do right on your doorstep…

Moments to Campo San Giacomo Dell’ Orio - one of Venice’s most charming ‘away from the crowds’ tree-filled squares and home to a well-stocked Coop supermarket and nearby local shops - and a short walk to a Conad supermarket on the Rio Marin canal.

Close to a great variety of cafes, bars and eateries including All’ Anfora, La Zucca, Il Refolo, Al Prosecco and Antica Besseta to name but a few, and within minutes of the Ca’ Pesaro International Gallery of Modern Art, Palazzo Mocenigo at San Stae (Museum of the History of Fabrics, Costumes and Perfumes) and the Fondazione Prada at Ca’ Corner Della Regina.

A leisurely stroll to the 14th Century Franciscan  Church of the Frari, (home to Canova's extraordinary triangular marble tomb and Titian's legendary masterpiece, the 'Assumption'), the Scuola Grande di San Rocco with its amazing Tintoretto’s, the vast palazzo-lined Campo San Polo plus the culinary delights and buzz of the Rialto.

Location

San Croce

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €2.260,00 3
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €2.260,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €2.260,00 3
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €2.260,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €2.260,00 3
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €2.260,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €2.260,00 3
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €323,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Vaporetto stop Riva di Biasio
  • Sleeps 8
  • Floor 1
  • Bathrooms 3
  • Bedrooms 4
  • Single beds2
  • Double beds2
  • Double beds evenly divisible1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €500,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...