Préférés (0)

Ca' Dell'Opera Luxe Vénitien

Dorsoduro

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

Complètement et somptueusement rénové en respectant les standard des palais et des étages nobles spectaculaires qui donnent sur le Grand Canal, cet appartement reçoit chaleureusement ses invités en toute intimité et en syntonie avec ses amples dimensions accueillantes. VOV est heureux de présenter son nouvelle appartement sensationnel.

Cet appartement reflète la personnalité et les fruits de la collaboration créative et de grand succès entre Views on Venice et les architectes dignes de confiance de l'entreprise d'interior design Archflorence. Ca’ Dell’Opera s'ajoute avec orgueil à Ca’ Del Teatro, Ca’ Cerchieri Loredan, Ca' Della Luce, La Marchesa, Gondolieriet Ca’ Dell’Ulivo comme dernière new-entry du processus de rénovation innovateur des appartements VOV : complètement restaurés, projetés individuellement avec goût et raffinement pour les élever au top dans leur catégorie, en conjuguant un esprit Vénitien au style glamour mais essentiel avec l'impeccable élégance Florentine.

Magnifiquement décoré (mais avec un style moins affiché), Ca’ Dell’Opera prend son nom en hommage aux théâtres Malibran, Goldoni et, bien sûr, La Fenice - des bijoux d'une inestimable valeur - et en mémoire de tous ces théâtres qui malheureusement n'existent plus depuis longtemps. Avec ses 4 chambres et 4 salles de bain, il est situé dans le charmant et tranquille Campo degli Incurabili, à Dorsoduro, près des Galeries de l’Accademia et de la Peggy Guggenheim Collection, à quelques pas des Zattere où l'on peut jouir d'une vue à couper le souffle.

Ca’ Dell’Opera est entouré d'une ambiance relaxante de paix et de bien-être. L'appartement, qui peut accueillir jusqu'à 8 (+1) personnes, est doté de climatisation distribuée sur trois niveaux, les meubles sont entièrement fait sur mesure et conçus de manière impeccable et unique dans les moindres détails.
Important: on rappelle qu'à cause des escaliers internes, pour cet appartement on accepte des enfants seulement de plus de 6 ans ou de moins de 1 an (qui ne savent pas encore marcher) et sous la constante surveillance des parents.
L’appartement qui est aussi ample que flexible dans les espaces (deux lits peuvent devenir simples ou matrimoniaux, suivant vos désirs) et doté de wifi, comprend:

Rez-de-chaussée

  • Un couloir dans l'entrée principale qui mène à la chambre double avec poutres équipée de lits jumeaux, décorée avec une armoire à glace d'inspiration gothique, sol en terrazzo (mosaïque de marbre), une salle de douche attenante et des finitions de luxe.
  • Une buanderie pratique avec lave-linge/sèche-linge située sur le côté opposé du couloir et un escalier qui conduit à l'étage supérieur.

    Premier étage
  • Un charmant séjour savamment coordonné et décoré avec goût dans les tons du bleu azur avec des notes de rouge rubis, doté de balcon, un canapé à angle confortable, de la moquette personnalisée, des murs en "marmorino" délicatement éclairés et des miroirs-fenêtres. Vraiment délicieux !

  • Une cuisine/salle à manger parfaitement équipée - avec cave à vin encastrée et four Miele - en « marmorino » rouge,avec une confortable banquette sur la longueur de la table qui peut accueillir plus de 10 personnes, balcon et sol en terrazzo (mosaïque de marbre).

  • Une chambre double avec poutres si belle qu'elle semble un tableau, qui dispose de lits jumeaux et qui rappelle un jardin fleuri. Avec un balcon sur le côté, elle est délicieusement décorée sur les tons miel, avec tapis personnalisé combiné au papier peint "Eleanora" signé Zoffany comme toile de fond.

  • Une élégante chambre avec lit matrimonial sur les notes du vert olive, dotée d'armoire à glace, tapis personnalisé et une splendide salle de bain attenante avec baignoire et douche séparées.

  • Une salle de bain séparée avec une très grande cabine de douche en style semblable à la précédente.

    Escalier vers :

    Deuxième étage

  • Une confortable mansarde avec poutres en bois et parquet comprenant un petit séjour, un studio, un coin TV chaleureux décoré lui aussi dans le style élégant Zoffany et un canapé convertible en lit simple sur demande. Une chambre double fascinante, accessible moyennant un petit dressing intégré et une salle de bain dans la chambre avec double accès et douche.

    NOTRE COMMENTAIRE

    La combinaison parfaite entre confort et élégance, l'une de nos meilleures conquêtes jusqu'à présent.

    Une courte ballade vers l'église de la Salute et Punta Della Dogana, le Musée d'Art Contemporain sur la partie est de Dorsoduro, près d'une vaste gamme de petits restaurants et bars renommés parmi lesquels Ai Gondolieri, Lineadombra, Ristorante Riviera pour un dîner raffiné, et enfin Osteria Al Squero et Cantinone Gia Schiavi pour un typique Spritz avec « cicchetti ».

    À deux pas du supermarché Conad, sur la partie ouest des Zattere, se trouvent 4 arrêts du vaporetto (Zattere Spirito Santo, Zattere, Salute et Accademia) pour visiter la ville.
    Par ailleurs, on peut arriver à la Place Saint Marc en moins de 5 minutes avec la ligne 1 du vaporetto de la Salute et au traghetto à Calle Lanza qui permet, pendant les heures de service, de traverser le Grand Canal en Gondole jusqu'à Saint Marc.
     
    Il est aussi situé tout près de l'arrêt de l’Alilaguna, qui relie les Zattere à l’Aéroport de Venise Marco Polo.

Emplacement

Dorsoduro

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €3.100,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €3.100,00 5
À partir de 07/01/2019 A 31/03/2019 €3.100,00 3
À partir de 01/04/2019 A 03/11/2019 €3.100,00 5
À partir de 04/11/2019 A 19/12/2019 €3.100,00 3
À partir de 20/12/2019 A 06/01/2020 €3.100,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

Offres spéciales disponibles: À partir de 09 Décembre 2018
A 20 Décembre 2018
À partir de 07 Janvier 2019
A 15 Février 2019
Yellow colour in the calendar below indicates a special offer on those dates
From: €444,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 9
  • Salles de Bains 4
  • Chambres 4
  • Lits matrimoniaux2
  • Double beds evenly divisible2
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €800,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Ca' Dell'Opera

Dorsoduro

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List

Ring the bell for ‘Curtain Up’ at Ca’ Dell’ Opera – a tale of transformation from ugly duckling to swan

Lavishly and luxuriously renovated to the same exceptional standards as those offered by our spectacular Grand Canal palazzi and piano nobile properties, and welcoming guests with a comforting sense of warmth and intimacy in tune with its rather cosier yet still more than ample proportions, VOV is delighted to announce the launch of its showstopping new apartment.

Brimming with character and showcasing the fruits of yet another supremely successful creative collaboration between Views on Venice and trusted architect and interior design company Archflorence, Ca’ Dell’ Opera stands proud alongside Ca’ Del Teatro, Ca’ Cerchieri Loredan and Ca’ Dell’ Ulivo as the latest in an innovative and highly regarded line-up of VOV - owned and completely restored apartments – individually designed with refinement and taste to elevate them all to the very top of their league, and marrying Venetian spirit and understated glamour with flawlessly executed Florentine flair.

Named and beautifully decorated (though somewhat less ostentatiously!) in homage to the magical jewel-like opera houses of Venice – the Malibran, the Goldoni and, of course, La Fenice – and in memory of those theatres that have long disappeared, Ca’ Dell’ Opera has 4 bedrooms/4 bathrooms and is charmingly located in peaceful Campo degli Incurabili, Dorsoduro, close to the Accademia Galleries and the Peggy Guggenheim Collection, and steps from the Zattere with its spectacular views.

Sleeping 8 (+1) in a relaxed atmosphere of quiet affluence and comfortable living, the fully air-conditioned apartment is spread over 3 levels and impeccably presented from top-to-toe in bespoke soft furnishings and custom-built fittings all unique to Ca’ Dell’ Opera.

Important: please note that the apartment only accepts fully supervised children over 6 years of age or under 1 year (non-walking babies) because of the internal stairs.

Generous as well as flexible (two beds can be made into singles or doubles at your request) and with Wi-Fi connection too, accommodation comprises:  

Ground floor

•    A main entrance hallway leading to a beamed double bedroom with twin beds, gothic-inspired mirrored wardrobe, terrazzo flooring and a smart en-suite bathroom with shower and deluxe fittings.

•    A handy utility room with combined washer/dryer on the opposite side of the hallway, and a stairs rising to the level above.



First floor

•    A delightful and wonderfully coordinated beamed sitting room in shades of deep duck egg blue with ruby red accents, a Juliet balcony, large L-shaped sofa, custom-designed carpeting and polished marmorino walls softly lit and hung with palazzo-style window-panelled mirrors – veramente delizioso!

•    A well-equipped beamed kitchen/dining room – with integrated wine fridge/cooler and Miele oven – in dramatic red marmorino, with banquet seating, a dining table accommodating up to 10 guests, a Juliet balcony and terrazzo flooring.

•    A pretty-as-a-picture beamed twin bedroom resembling a leafy garden arbor and with a Juliet balcony to the side. Exquisitely furnished in honey-colour hues with bespoke carpeting and Zoffany ‘Eleanora’ wallpaper as backdrop.

•    A stylish beamed master bedroom in subtle olive-grey with double bed, mirrored wardrobe, bespoke carpeting and a splendid en-suite bathroom with bathtub and separate shower.

•    A separate bathroom with fabulously large shower and in similar style to the master’s en-suite.

Stairs to –

Second floor

•    A wonderfully cosy penthouse suite with beams and parquet flooring, comprising a small sitting room/study/TV room-snug beautifully decorated (again in Zoffany!) and with a sofa (which can be turned into a single bed upon request); a charming double bedroom reached via a small dressing area; and a smart en-suite bathroom with dual-access and shower.


OUR COMMENT

Elegance and comfort rolled into one, and one of our finest achievements to date!

A short stroll to the Church of the Salute and to the Punta Della Dogana Center of Contemporary Art at Dorsoduro’s eastern tip, and close to a great choice of eating places and bars including Ai Gondolieri, Lineadombra and Ristorante Riviera for fine dining, and Osteria Al Squero and Cantinone Gia Schiavi for spritz and cicheti.

An easy walk to the Conad supermarket at the western end of the Zattere, to 4 vaporetto (water bus) stops – Zattere Spirito Santo, Zattere, Salute and Accademia – for travel around the city (note that St. Mark’s Square can be reached by vaporetto from Salute in under 5 minutes on Line 1!), and to the ‘traghetto’ at Calle Lanza which, during operating hours, ferries passengers by gondola across the Grand Canal to the district of San Marco.

Also within easy reach of the Alilaguna boat stop connecting the Zattere to Venice's Marco Polo Airport.




Location

Dorsoduro

Street View

Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 09/01/2017 To 31/03/2017 €3.100,00 3
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €3.100,00 5
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €3.100,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €3.100,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

Special offers available: From 01 March 2017
To 20 March 2017
Yellow colour in the calendar below indicates a special offer on those dates
From: €444,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Sleeps 9
  • Bathrooms 4
  • Bedrooms 4
  • Double beds2
  • Double beds evenly divisible2
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €800,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...