Préférés (0)

Gondolieri Luxe Vénitien

Dorsoduro

€1300,00 7 Nuits - Offerte Spécial Ajouter aux préférés

 

« Et le gondolier muet rame en silence », Lord Byron

En attendant votre arrivée... au sublime « Gondolieri »

Nous avons le plaisir de vous présenter « Gondolieri », notre nouvel appartement. Il s’agit de l’une des restaurations les plus ambitieuses et abouties de VOV à ce jour. Avec cette réalisation, la qualité de notre portfolio atteint des niveaux sans précédents. Et inutile de vous dire combien nous en sommes orgueilleux ! 

Dans un lieu parfait pour les amoureux de la « Venise authentique », entre la collection Guggenheim à Dorsoduro et la promenade le long du canale delle Zattere, cet appartement super chic, disposé sur 2 étages et inondé de soleil, peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Il représente non seulement un luxueux refuge conçu pour y profiter au mieux d’un séjour avec des compagnons de voyage, mais aussi un lieu idéal où l’on peut prendre du « temps pour soi ». Les intérieurs somptueux et à l’avant-garde de Gondolieri sont là pour offrir toutes les commodités possibles.

Cette merveilleuse maison vénitienne, au design mauresque, mais à l’esprit vénitien, possède une entrée privative sur la paisible petite Calle Navaro, dans une zone connue sous le nom d’Incurabili, où la vie semble s’écouler comme dans un rêve. Elle est le résultat de la collaboration parfaite entre les meilleurs architectes d’ArchFlorence et l’équipe VOV.

Les finitions et les ameublements sont vraiment superbes et feront le bonheur des hôtes habitués à ce qu’il y a de mieux – du luxueux papier peint signé aux finitions artisanales de grande qualité, en passant par les merveilleux éclairages, dont le placement dans la maison a fait l’objet d’un soin extrême, et par les nouvelles salles de bains aux équipements immaculés. Cet appartement possède une cuisine offrant un confort ultramoderne et des chambres dont les lits ont été sélectionnés pour garantir un sommeil parfait. Et last but not least, l’altana, la terrasse sur le toit typique de Venise, offre une vue imprenable sur la ville, jusqu’au campanile de Saint-Marc.

Raffinée, originale et inondée de lumière, cette extraordinaire nouvelle propriété dispense Wi-Fi et climatisation dans tout l’appartement. Elle possède une entrée indépendante et un hall au rez-de-chaussée avec un escalier conduisant à l’appartement.

Le premier étage comprend :

Un salon magnifique et lumineux, avec des murs élégants et brillants, en marmorino vénitien typique, meublé de sièges confortables, sous les poutres apparentes assorties aux sols en bois blanchi.

Une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et meublée avec style, comme en témoignent les chaises rembourrées disposées autour de la table circulaire et le mur décoré avec le célèbre papier peint Palm de Cole & Son.

Une élégante cuisine sur mesure, bien équipée, de couleur vert sarcelle. Plan de travail en travertin, four et réfrigérateur Miele.

Une chambre principale avec un plafond à poutres apparentes, d’une élégance extrême avec son papier peint et son tissu Deco Fan de Tapet-Cafe, équipée d’un lit double et d’une armoire à glace. Elle dispose d’une salle de bains privative avec baignoire et douche en mosaïque Bisazza.

Une deuxième chambre, pleine de charme et de douceur, dans des tons bleu poudre rappelant les délicates nuances du village marocain de Chefchaouen, près de Tanger. Meublée avec un lit double à la française et une armoire à deux portes à miroir claustra, elle dispose d’une salle de bains privative en marmorino couleur moka et d’une douche aux carreaux bleu lapis-lazuli et argile, des couleurs typiquement marocaines.

Un escalier particulièrement original en fer forgé avec une main courante à balustrade conduit au deuxième étage l’on trouve :

- une pièce spacieuse faisant office de salon/salle de TV, décorée en style nautique, située dans la partie mansardée, avec un bureau/une zone bureau et un canapé-lit double spacieux et confortable, revêtu avec une trame en arête de poisson.

La troisième chambre de Gondolieri est déclinée dans une couleur mandarine vive et dispose d’un lit double (pouvant être converti, sur demande, en deux lits séparés) au superbe revêtement et de deux armoires revêtues de tissu, le tout sous d’anciennes poutres en bois bruni.

Une autre salle de bains en marmorino de couleur bleue, avec une baignoire et une douche séparée. On y accède par une sorte de petit pont à balustrade original passant au-dessus de l’escalier. 

Quelques pas de plus et l’on arrive sur le toit avec sa superbe terrasse restructurée en altana – elle a été entièrement meublée pour qu’il soit possible de s’y détendre après de longues promenades en ville, en dégustant un verre de prosecco bien frais au soleil...


Vous êtes un groupe plus nombreux et vous désirez séjourner près les uns des autres mais dans des appartements séparés ? Nous offrons d'autre appartement dans ce même édifice : La Baruffa


NOTRE OPINION 

Cet ancien trésor de Venise est aujourd’hui un chef-d’œuvre de modernité !

Ce merveilleux nouvel appartement (qui flatte vraiment notre ego ;-)) a été méticuleusement restauré. Le charme y épouse parfaitement le luxe. Il possède des meubles et des finitions soigneusement sélectionnés, conçus et réalisés sur mesure pour rendre l’ambiance la plus lumineuse et joyeuse possible.

Situé non loin de l’iconique église de la Salute et du Centre d’Art Contemporain de Punta della Dogana, sur la pointe orientale de Dorsoduro, près de nombreux restaurants et bars, parmi lesquels Ai Gondolieri et Ristorante Riviera, au style de cuisine raffiné, ou Osteria Al Squero et Cantinone Gia Schiavi, pour déguster les ciccheti (snacks) et le spritz vénitiens typiques.

Une courte promenade le long du canal mène au supermarché Conad situé à l’extrémité occidentale des Zattere, à 4 arrêts de vaporetto (Zattere Spirito Santo, Zattere, Salute et Accademia). Ces arrêts sont parfaits pour se déplacer dans la ville (mais on peut atteindre la place Saint-Marc avec la ligne 1 du vaporetto depuis la Salute en moins de 5 minutes !). Ils sont aussi proches du « traghetto » dans la calle Lanza / calle del Traghetto S. Gregorio. Pendant les heures de service, ce traghetto permet de franchir le Grand Canal en gondole jusqu’au sestiere de Saint-Marc.

L’appartement se trouve également non loin de l’arrêt du service Alilaguna qui relie les Zattere à l’Aéroport Marco Polo de Venise.
 
 

Emplacement

Dorsoduro

Vue sur la rue

Légende: Appartement disponible Appartement indisponible Apartments Available with Special offer

Les prix

Saison Prix pour 7 nuits Séjour minimum
À partir de 29/03/2018 A 04/11/2018 €3.300,00 3
À partir de 05/11/2018 A 19/12/2018 €3.300,00 3
À partir de 20/12/2018 A 06/01/2019 €3.300,00 5
À partir de 07/01/2019 A 31/03/2019 €3.300,00 3
À partir de 01/04/2019 A 03/11/2019 €3.300,00 5
À partir de 04/11/2019 A 19/12/2019 €3.300,00 3
À partir de 20/12/2019 A 06/01/2020 €3.300,00 5
Si vous souhaitez arriver plus tard, ou rester à Venise pour un séjour plus court ou plus long, envoyez-nous une demande de disponibilité. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Contrôle de la Disponibilité

Offres spéciales disponibles: À partir de 02 Novembre 2018
A 02 Décembre 2018
Yellow colour in the calendar below indicates a special offer on those dates
From: €472,00
Reserver maintenant Demande de réservation

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Nombre de lits 6
  • Salles de Bains 3
  • Chambres 3
  • Lits matrimoniaux3
  • Divans lits 1
  • Cautions pour la location 40%
  • Caution pour la sécurité €700,00
Veuillez noter que le prix de l’appartement ne comprend pas la taxe de séjour.
Reserver maintenant

Appartements similaires

Nous chargeons les données…
Nous vous remercions de patienter.

Wish List (0)

Gondolieri

Dorsoduro

€1300,00 7 Nights - Special Offer Add to Wish List


NEW LISTING!


‘And silent rows the songless gondolier’ – Lord Byron

And awaiting your arrival… the sublime ‘Gondolieri’ 

Ushering in one of VOV’s most ambitious and successful restorations to date and raising the quality of our portfolio to unprecedented heights, we proudly embrace new apartment ‘Gondolieri’ and needless to say we’re delighted with our new recruit! 

Perfectly placed for lovers of the ‘real Venice’ between Dorsoduro’s Guggenheim Collection and the waters of the Zattere promenade, this super-chic apartment with its sun-kissed southern aspect sleeps 6 guests in accommodation arranged over 2 floors.  

A sumptuous retreat for hanging loose with your companions and a place where precious ‘me-time’ can come top of your list, Gondolieri’s deluxe interior is the last word in refinement and has every creature comfort ready and waiting to be enjoyed.

Moorish in design yet Venetian in spirit, and entered by way of its own private doorway on the sleepy little ‘Calle Navaro’ in the dreamily sedate district known as ‘Incurabili’, this pretty Venetian ‘casa’ is the culmination of the latest link-up between ace architects ArchFlorence and the team at VOV.

Fittings and furnishings are truly exquisite and will resonate with guests who are only used to the very best – from plush designer textiles, superb hand-crafted finishes and wonderful lighting in all the right places, to pristine new bathrooms, all mod cons in the kitchen and beds carefully chosen to promise a blissful night’s sleep – and all of this crowned with a very special ‘altana’ terrace offering views across rooftops to the Campanile at St. Mark’s

Tasteful, original and flooded with light, this remarkable new property offers Wi-Fi and air-conditioning throughout, and comprises 

An independent entrance and vestibule hallway on the ground floor with a staircase rising up to the apartment’s 

First floor and home to:

A bright and beautiful sitting room with elegant eau-de-nil ‘Venetian Marmorino’ polished plaster walls, ample seating, and whitewashed beams paired with whitewashed timber flooring

A dining area just to the side seating up to 6 guests in stylishly upholstered chairs around a circular dining table beside a feature wall decorated in Cole & Son’s ‘Palm’ wall-covering

A well-equipped and custom-built fully fitted kitchen in a bespoke teal green with travertine worktops and a Miele oven and fridge 

An exceptionally stylish beamed master bedroom resplendent in smart Tapet-Cafe ‘Deco Fan’ wallpaper and fabric, and with a double bed, a mirrored wardrobe, and its own bathroom with Bisazza mosaic, bathtub and shower over

A sweet and very charming 2nd bedroom in a powder-blue reminiscent of the hues of the Moroccan village of Chefchaouen near Tangier and furnished with a French size (small double) bed, a mirror-and-fretwork-fronted wardrobe, & with an en-suite bathroom in mocha Marmorino with a shower encased in lapis and clay colour Moroccan-themed tiling 

A staircase with an attractive (and original) wrought-iron wooden-topped balustrade rising to the 

Second floor where you’ll find:

Decorated on a boating theme - a further spacious sitting / TV room beneath the eaves with a writing desk / study area and a super-large and comfortable double sofa-bed in smart herringbone upholstery

Gondolieri’s 3rd bedroom in a cheery tangerine orange with a well-dressed double bed (which can be split into twins upon your request) and a pair of fabric-lined wardrobes resting beneath ancient burnished timbers

A further bathroom in blue Marmorino with bathtub and separate shower reached via a quaint little ‘bridge’ with balustrade crossing over the stairway below 

A few steps rising to the rooftop and to - 

The superb restored ‘altana’ terrace
– fully furnished for relaxing after long walks about town and enjoying a glass of chilled Prosecco in the sun…



OUR COMMENT



A Venetian Golden Oldie becomes the Hip Kid in Town! 

A wonderful new apartment (even though we say so ourselves ;), meticulously restored to provide the most pleasurable combination of luxury and charm possible, and featuring fittings and furnishings carefully selected, designed and made to measure to make the surroundings and ambience as bright, cheerful (and as enjoyable!) as can be.

A short amble to the iconic Church of the Salute and to the Punta Della Dogana Center of Contemporary Art at Dorsoduro’s eastern tip, and close to a fine variety of eating places and bars including Ai Gondolieri and Ristorante Rivierafor fine dining, and Osteria Al Squero and Cantinone Gia Schiavi for cicheti and spritz.

An easy waterside stroll to the Conad supermarket at the western end of the Zattere, to 4 vaporetto (water bus) stops – Zattere Spirito Santo, Zattere, Salute and Accademia – for travel around the city (note that St. Mark’s Square can be reached by vaporetto from Salute in under 5 minutes on Line 1!), and also close to the ‘traghetto’ at Calle Lanza/Calle del Traghetto S. Gregorio which, during operating hours, ferries passengers by gondola across the Grand Canal to the district of San Marco. 

Also within easy reach of the Alilaguna boat stop connecting the Zattere to Venice's Marco Polo Airport.

Location

Dorsoduro
Legend: Apartment Available Apartment Unavailable Apartments Available with Special offer

Prices

Season Price for 7 nights Minimum stay
From 01/04/2017 To 05/11/2017 €3.300,00 3
From 06/11/2017 To 19/12/2017 €3.300,00 3
From 20/12/2017 To 07/01/2018 €3.300,00 5
From 08/01/2018 To 28/03/2018 €3.300,00 3
From 29/03/2018 To 04/11/2018 €3.300,00 5
From 05/11/2018 To 19/12/2018 €3.300,00 3
From 20/12/2018 To 06/01/2019 €3.300,00 5
If you would like to arrive at a later date or would like to stay in Venice for a shorter or longer period, then please contact us and we will do our very best to accommodate you.

Check Availability

From: €472,00
Book Now Request Availability

+39 041 24 11 149

info@viewsonvenice.com

F.A.Q.
  • Sleeps 6
  • Bathrooms 3
  • Bedrooms 3
  • Double beds3
  • Sofa beds 1
  • Rental deposit 40%
  • Security deposit €700,00
Please be aware that the tourist council tax is not included in the apartment rate
Book Now

Similar apartments

Loading data...
Thank you for your patience...